Pion réparé
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45d924c7d0
@ -131,7 +131,7 @@ public class Echiquier {
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j++;
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if (getCodes()[i][j].equals(A)) //Cherche dans la matrice code si on trouve une string = celle donnée par le joueur
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{
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if (this.getEchiquier()[i][j].getClass().getName().equals("Piece")) // Verifie si la case choisie n'est pas vide
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if (this.getEchiquier()[i][j].getNom().equals("..")) // Verifie si la case choisie n'est pas vide
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{
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System.out.println("Vous avez choisi une case vide. Recommencez.");
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return false;
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@ -51,7 +51,7 @@ public class Fou extends Piece {
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}
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else if ( p.getPosition().getX() == this.getPosition().getX()-i) // 2eme coors a gauche de la 1 ere
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{
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@ -10,10 +10,12 @@ public class Pion extends Piece {
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}
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public boolean deplacable(Piece p) // CHECK QUE PION PEUT ETRE DEPLACE
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public boolean deplacable(Echiquier e, Piece p) // CHECK QUE PION PEUT ETRE DEPLACE
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{
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System.out.println("test");
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if (p.getPosition().getX()-1 == this.getPosition().getX() || p.getPosition().getX()+1 == this.getPosition().getX()) //vERIFICATION SI LA PERSONNE SOUHAITE MANGER LA PIECE
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{
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System.out.println("test1");
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if ((this.getCouleur().equals("Blanc") && p.getPosition().getY()-1 == this.getPosition().getY()) || (this.getCouleur() == "noir" && p.getPosition().getY()+1 == this.getPosition().getY()))
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{
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if (p.getNom().equals(".."))
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@ -31,13 +33,14 @@ public class Pion extends Piece {
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// Avancer tout droit
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else if (p.getPosition().getX() == this.getPosition().getX())
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{
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if ((this.getCouleur().equals("Blanc")) && (p.getPosition().getY()-1 == this.getPosition().getY()) || (this.getCouleur().equals("Noir")) && (p.getPosition().getY()+1 == this.getPosition().getY()))
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System.out.println("test2");
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if ( ((this.getCouleur().equals("Blanc")) && (p.getPosition().getY()-1 == this.getPosition().getY()) ) || ((this.getCouleur().equals("Noir")) && (p.getPosition().getY()+1 == this.getPosition().getY())))
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{
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return true;
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}
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if (this.aBouge() == false && ((this.getCouleur().equals("Blanc") && p.getPosition().getY()-2 == this.getPosition().getY()) || (this.getCouleur().equals("Noir") && p.getPosition().getY()+2 == this.getPosition().getY())))
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if ( (this.aBouge() == false && (this.getCouleur().equals("Blanc") && p.getPosition().getY()-2 == this.getPosition().getY()) )
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|| (this.getCouleur().equals("Noir") && p.getPosition().getY()+2 == this.getPosition().getY()) )
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{
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return true;
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}
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