correction orthographique

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JunkJumper 2019-05-20 19:25:07 +02:00
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@ -69,14 +69,14 @@ public class main {
if (choixP.equalsIgnoreCase("1")) { if (choixP.equalsIgnoreCase("1")) {
j1.setCouleur("Blanc"); j1.setCouleur("Blanc");
j2.setCouleur("Noir"); j2.setCouleur("Noir");
System.out.println("Le joueur " + j1.getNom() + " jouera les blanc et le joueur " + j2.getNom() System.out.println("Le joueur " + j1.getNom() + " jouera les blancs et le joueur " + j2.getNom()
+ " jouera les noirs."); + " jouera les noirs.");
choixPartie = 2; choixPartie = 2;
} else if (choixP.equalsIgnoreCase("2")) { } else if (choixP.equalsIgnoreCase("2")) {
j2.setCouleur("Blanc"); j2.setCouleur("Blanc");
j1.setCouleur("Noir"); j1.setCouleur("Noir");
System.out.println("Le joueur " + j2.getNom() + " jouera les blanc et le joueur " + j1.getNom() System.out.println("Le joueur " + j2.getNom() + " jouera les blancs et le joueur " + j1.getNom()
+ " jouera les noirs."); + " jouera les noirs.");
choixPartie = 2; choixPartie = 2;
@ -99,10 +99,10 @@ public class main {
do { do {
System.out.println( System.out.println(
"Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la piece à déplacer(ex : A1).\n"); "Quelle pièce voulez-vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
A = sc.nextLine(); A = sc.nextLine();
System.out.println( System.out.println(
"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit ou poser la pièce.\n"); "À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
B = sc.nextLine(); B = sc.nextLine();
} while (e.verificationMouvement(j1, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées } while (e.verificationMouvement(j1, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
@ -120,11 +120,11 @@ public class main {
if (jeu == true) { if (jeu == true) {
do { do {
System.out.println( System.out.println(
"Quelle piece voulez vous deplacer ? Donnez le code correspondant de la piece à déplacer(ex : A1).\n"); "Quelle piece voulez-vous deplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
A = sc.nextLine(); A = sc.nextLine();
System.out.println( System.out.println(
"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit la poser la pièce.\n"); "À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit la poser la pièce.\n");
B = sc.nextLine(); B = sc.nextLine();
} while (e.verificationMouvement(j2, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées } while (e.verificationMouvement(j2, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
@ -157,10 +157,10 @@ public class main {
} else if(choixRedem.equalsIgnoreCase("non")) { } else if(choixRedem.equalsIgnoreCase("non")) {
System.out.println("Merci d'avoir joué à notre jeu d'échec - Team G00D3NOUGHT - CC BY !"); System.out.println("Merci d'avoir joué à notre jeu d'échec - Team G00D3NOUGHT - CC BY !");
} else { } else {
System.err.println("Une erreur s'est produite, les joueurs ont mal saisie des entrée lors de la fin du programme."); System.err.println("Une erreur s'est produite, les joueurs ont mal saisie des entrées lors de la fin du programme.");
} }
} }
System.err.println("Une erreur s'est produite, les joueurs ont mal saisie des entrée lors du démarrage du programme. (l'un des joueurs a un nom vide par exemple)"); System.err.println("Une erreur s'est produite, les joueurs ont mal saisie des entrées lors du démarrage du programme. (nom de joueur vide OU un mauvais numéro de configuration par exemple)");
sc.close(); sc.close();
} }