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00f0801388
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694ad6a2d1
@ -69,14 +69,14 @@ public class main {
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if (choixP.equalsIgnoreCase("1")) {
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if (choixP.equalsIgnoreCase("1")) {
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j1.setCouleur("Blanc");
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j1.setCouleur("Blanc");
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j2.setCouleur("Noir");
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j2.setCouleur("Noir");
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System.out.println("Le joueur " + j1.getNom() + " jouera les blanc et le joueur " + j2.getNom()
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System.out.println("Le joueur " + j1.getNom() + " jouera les blancs et le joueur " + j2.getNom()
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+ " jouera les noirs.");
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+ " jouera les noirs.");
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choixPartie = 2;
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choixPartie = 2;
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} else if (choixP.equalsIgnoreCase("2")) {
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} else if (choixP.equalsIgnoreCase("2")) {
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j2.setCouleur("Blanc");
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j2.setCouleur("Blanc");
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j1.setCouleur("Noir");
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j1.setCouleur("Noir");
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System.out.println("Le joueur " + j2.getNom() + " jouera les blanc et le joueur " + j1.getNom()
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System.out.println("Le joueur " + j2.getNom() + " jouera les blancs et le joueur " + j1.getNom()
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+ " jouera les noirs.");
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+ " jouera les noirs.");
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choixPartie = 2;
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choixPartie = 2;
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@ -99,10 +99,10 @@ public class main {
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do {
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do {
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System.out.println(
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System.out.println(
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"Quelle pièce voulez vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la piece à déplacer(ex : A1).\n");
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"Quelle pièce voulez-vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
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A = sc.nextLine();
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A = sc.nextLine();
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System.out.println(
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System.out.println(
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"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit ou poser la pièce.\n");
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"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n");
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B = sc.nextLine();
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B = sc.nextLine();
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} while (e.verificationMouvement(j1, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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} while (e.verificationMouvement(j1, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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@ -120,11 +120,11 @@ public class main {
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if (jeu == true) {
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if (jeu == true) {
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do {
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do {
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System.out.println(
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System.out.println(
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"Quelle piece voulez vous deplacer ? Donnez le code correspondant de la piece à déplacer(ex : A1).\n");
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"Quelle piece voulez-vous deplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n");
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A = sc.nextLine();
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A = sc.nextLine();
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System.out.println(
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System.out.println(
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"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit la poser la pièce.\n");
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"À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où la poser la pièce.\n");
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B = sc.nextLine();
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B = sc.nextLine();
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} while (e.verificationMouvement(j2, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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} while (e.verificationMouvement(j2, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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@ -157,10 +157,10 @@ public class main {
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} else if(choixRedem.equalsIgnoreCase("non")) {
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} else if(choixRedem.equalsIgnoreCase("non")) {
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System.out.println("Merci d'avoir joué à notre jeu d'échec - Team G00D3NOUGHT - CC BY !");
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System.out.println("Merci d'avoir joué à notre jeu d'échec - Team G00D3NOUGHT - CC BY !");
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} else {
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} else {
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System.err.println("Une erreur s'est produite, les joueurs ont mal saisie des entrée lors de la fin du programme.");
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System.err.println("Une erreur s'est produite, les joueurs ont mal saisie des entrées lors de la fin du programme.");
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}
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}
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}
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}
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System.err.println("Une erreur s'est produite, les joueurs ont mal saisie des entrée lors du démarrage du programme. (l'un des joueurs a un nom vide par exemple)");
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System.err.println("Une erreur s'est produite, les joueurs ont mal saisie des entrées lors du démarrage du programme. (nom de joueur vide OU un mauvais numéro de configuration par exemple)");
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sc.close();
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sc.close();
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}
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}
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