Effacement des SOP de test inutiles

et changement du nom de la grande fonction
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Manon 2019-05-12 09:00:01 +02:00
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commit 6ea7261f3c
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@ -109,16 +109,12 @@ public class Echiquier {
return echec;
}
public boolean VerifFinale(Joueur J, String A, String B) // FONCTION TRADUCTION, VERIF + DEPLACEMENTS SI POSSIBLE
public boolean verificationMouvement(Joueur J, String A, String B) // FONCTION TRADUCTION, VERIF + DEPLACEMENTS SI POSSIBLE
{
int i = -1;
int j = -1;
int k;
int l;
//int stockX;
//int stockY;
//int stockX2;
//int stockY2;
Position stock;
Position stock2;
@ -165,7 +161,7 @@ public class Echiquier {
else if (this.getEchiquier()[i][j].deplacable(this,this.getEchiquier()[k][l]) == false) // VERIFICATION AVEC FONCTION DEPLACABLE
{
System.out.println("Déplacement impossible. Recommencez.");
System.out.println("Déplacement impossible. Recommencez. /n");
return false;
}
@ -173,7 +169,7 @@ public class Echiquier {
else
{
System.out.println("Choix validés. déplacement en cours.");
System.out.println("Choix validés. déplacement en cours."); // Partie déplacement
stock = new Position(l+1,8-k);
stock2 = new Position(j+1,8-i);
this.getEchiquier()[k][l] = this.getEchiquier()[i][j];
@ -193,7 +189,7 @@ public class Echiquier {
int x = position.getX();
int y = position.getY();
if(this.echiquier[x][y].getNom()=="..") {
if(this.echiquier[8-y][x-1].getNom()=="..") {
return true;
}
return false;

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@ -9,11 +9,6 @@ public class Fou extends Piece {
public boolean deplacable(Echiquier e,Piece p)
{
System.out.println("test");
System.out.println(p.getPosition().getX());
System.out.println(p.getPosition().getY());
System.out.println(this.getPosition().getX());
System.out.println(this.getPosition().getY());
for (int i = 1; i < 8; i++) // ON CHERCHE SI LA 2EME COORS EST EN DIAGONALE DE LA 1 ERE
{

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@ -47,7 +47,7 @@ public class main {
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant a l'endroit ou poser la piece.\n");
B = sc.nextLine();
}while (e.VerifFinale(j1, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
}while (e.verificationMouvement(j1, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
//REAFFICHAGE ECHIQUIER
System.out.println(e.toString());
@ -62,7 +62,7 @@ public class main {
System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant de l'endroit la poser la piece.\n");
B = sc.nextLine();
}while (e.VerifFinale(j2, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
}while (e.verificationMouvement(j2, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
//jeu = false;