From 7bb796d37bd276bec6e7d490935a77fdf7ba34aa Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: JunkJumper Date: Mon, 27 May 2019 10:23:19 +0200 Subject: [PATCH] le bug bouger autre faction REGLE !!!!!!!!!! --- src/visuel/main.java | 42 ++++++++++++++++++------------------------ 1 file changed, 18 insertions(+), 24 deletions(-) diff --git a/src/visuel/main.java b/src/visuel/main.java index 722752d..3639298 100755 --- a/src/visuel/main.java +++ b/src/visuel/main.java @@ -42,13 +42,8 @@ public class main { String B; //coordonées d'arrivée char cA = 'y';//pour recup le premier char - char cB = 'z'; - char pA = '8';//pour recup le 2e char - char pB = '9'; - String sA;//pour concatener - String sB; //déclaration de l'échiquier @@ -152,24 +147,15 @@ public class main { cA = A.charAt(0); pA = A.charAt(1); - - System.out.println(cA); char cAl = Character.toLowerCase(cA); - System.out.println(cAl); - - //pas finis - - System.out.println(A); + sA = "" + cAl + pA; System.out.println( "À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n"); B = sc.nextLine(); - B.toLowerCase(); + - B.charAt(0); - System.out.println(cB); - - }while(e.verificationMouvement(j1, A, B) != true ); + }while(e.verificationMouvement(j1, sA, B) != true ); } @@ -221,13 +207,21 @@ public class main { } else { do { - System.out.println( - "Quelle pièce voulez-vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n"); - A = sc.nextLine(); - System.out.println( - "À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n"); - B = sc.nextLine(); - }while(e.verificationMouvement(j2, A, B) != true ); + System.out.println( + "Quelle pièce voulez-vous déplacer ? Donnez le code correspondant de la pièce à déplacer(ex : A1).\n"); + A = sc.nextLine(); + + cA = A.charAt(0); + pA = A.charAt(1); + char cAl = Character.toLowerCase(cA); + sA = "" + cAl + pA; + + System.out.println( + "À quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant à l'endroit où poser la pièce.\n"); + B = sc.nextLine(); + + + }while(e.verificationMouvement(j2, sA, B) != true ); } //} while (e.verificationMouvement(j2, A, B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées