2ème cas d'echec fini
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80f155b42b
@ -103,6 +103,7 @@ public class Piece {
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System.out.println("Le roi est en échec");
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System.out.println("Le roi est en échec");
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return true;
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return true;
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}
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}
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return false;
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return false;
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@ -48,64 +48,168 @@ public class Roi extends Piece {
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//Côté droit
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//Côté droit
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()+1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()+1)) //Verifie deplacement y+1 vers le haut et x+1 vers la droite
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()+1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()+1)) //Verifie deplacement y+1 vers le haut et x+1 vers la droite
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur())
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur()) //roi couleur différente de la pièce
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for (int i=0; i<8;i++) // parcours de la matrice
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for (int j=0; j<8;j++)
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur()) && (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,p) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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return false;
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return true;
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return true;
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}
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}
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()+1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY())) //Verifie deplacement x+1 vers la droite
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()+1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY())) //Verifie deplacement x+1 vers la droite
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur())
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur()) //roi couleur différente de la pièce
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for (int i=0; i<8;i++) // parcours de la matrice
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for (int j=0; j<8;j++)
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur()) && (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,p) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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return false;
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return true;
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return true;
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()+1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()-1)) //Verifie deplacement y-1 vers le bas et x+1 vers la droite
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()+1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()-1)) //Verifie deplacement y-1 vers le bas et x+1 vers la droite
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur())
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur()) //roi couleur différente de la pièce
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for (int i=0; i<8;i++) // parcours de la matrice
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for (int j=0; j<8;j++)
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur())&& (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,p) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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return false;
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return true;
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return true;
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}
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//Coté haut
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//Coté haut
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()+1)) //Verifie deplacement y+1 vers le haut
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()+1)) //Verifie deplacement y+1 vers le haut
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur())
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur()) //roi couleur différente de la pièce
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for (int i=0; i<8;i++) // parcours de la matrice
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for (int j=0; j<8;j++)
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur())&& (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,p) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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return false;
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}
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}
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return true;
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return true;
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}
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}
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//Côté bas
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//Côté bas
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()-1)) //Verifie deplacement y-1 vers le bas
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()-1)) //Verifie deplacement y-1 vers le bas
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur())
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur()) //roi couleur différente de la pièce
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for (int i=0; i<8;i++) // parcours de la matrice
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for (int j=0; j<8;j++)
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur())&& (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,p) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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return false;
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return true;
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return true;
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//Côté gauche
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//Côté gauche
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()-1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()+1)) //Verifie deplacement y+1 vers le haut et x-1 vers la gauche
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()-1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()+1)) //Verifie deplacement y+1 vers le haut et x-1 vers la gauche
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur())
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur()) //roi couleur différente de la pièce
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for (int i=0; i<8;i++) // parcours de la matrice
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for (int j=0; j<8;j++)
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur())&& (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,p) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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return false;
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return true;
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return true;
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}
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}
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}
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()-1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY())) //Verifie deplacement x-1 vers la gauche
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()-1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY())) //Verifie deplacement x-1 vers la gauche
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur())
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur()) //roi couleur différente de la pièce
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for (int i=0; i<8;i++) // parcours de la matrice
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for (int j=0; j<8;j++)
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur())&& (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,p) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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return false;
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return true;
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return true;
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}
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}
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()-1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()-1)) //Verifie deplacement y-1 vers le bas et x-1 vers la gauche
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if((p.getPosition().getX()) == (this.getPosition().getX()-1) && (p.getPosition().getY()) == (this.getPosition().getY()-1)) //Verifie deplacement y-1 vers le bas et x-1 vers la gauche
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur())
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if(p.getCouleur()!=this.getCouleur()) //roi couleur différente de la pièce
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for (int i=0; i<8;i++) // parcours de la matrice
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for (int j=0; j<8;j++)
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if((e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != this.getCouleur())&& (e.getEchiquier()[i][j].getCouleur() != "") ) //si la piece est de couleur adverse
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{
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if(e.getEchiquier()[i][j].metEnEchec(e,p) == true) //si la piece est en echec sur la 2eme coor
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{
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return false;
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return true;
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return true;
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