Tour fonctionnelle + quelques modifications
Dans verifFInale il fallait stocker les coors avant de deplacer la piece
This commit is contained in:
@ -1,12 +1,12 @@
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package visuel;
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// sert pour recup input clavier
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import java.util.Scanner;
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import java.util.Scanner; //a voir si on fait une classe 'leScan' pour gerer le scan du clavier plus simplement
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import joueurs.Joueur;
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import piecesEchiquier.Echiquier;
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public class Main {
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public class main {
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public static void main (String[] args) {
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@ -42,33 +42,27 @@ public class Main {
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do {
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System.out.println("Quelle pi<70>ce voulez vous d<>placer ? Donnez le code correspondant <20> la pi<70>ce <20> d<>placer(ex : A1).\n");
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System.out.println("Quelle piece voulez vous deplacer ? Donnez le code correspondant de la piece a deplacer(ex : A1).\n");
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A = sc.nextLine();
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System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant <EFBFBD> l'endroit o<EFBFBD> poser la pi<EFBFBD>ce.\n");
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System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant a l'endroit ou poser la piece.\n");
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B = sc.nextLine();
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}while (e.VerifFinale(j1, A,B) != true);
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//e.deplacer(A,B);
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}while (e.VerifFinale(j1, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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//REAFFICHAGE ECHIQUIER
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System.out.println(e.toString());
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// JOUEUR2
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System.out.println("Tour de"+j2.getNom()+"\n");
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System.out.println("Tour de "+j2.getNom()+"\n");
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do {
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System.out.println("Quelle pi<EFBFBD>ce voulez vous d<EFBFBD>placer ? Donnez le code correspondant <EFBFBD> la pi<EFBFBD>ce <EFBFBD> d<EFBFBD>placer(ex : A1).\n");
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//entrer coordonn<6E>es piece a bouger APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
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System.out.println("Quelle piece voulez vous deplacer ? Donnez le code correspondant de la piece a deplacer(ex : A1).\n");
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A = sc.nextLine();
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System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant <EFBFBD> l'endroit o<EFBFBD> poser la pi<EFBFBD>ce.\n");
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//entrer coordonn<6E>es endroit vis<69> APRES ON PASSERA PAR DIRECT COMBINAISON LETTRE-CHIFFRE
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System.out.println("A quel endroit la poser ? Donnez le code correspondant de l'endroit la poser la piece.\n");
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B = sc.nextLine();
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}while (e.VerifFinale(j2, A,B) != true);
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}while (e.VerifFinale(j2, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées
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//jeu = false;
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