diff --git a/src/visuel/main.java b/src/visuel/main.java index 40d54e9..3d79efd 100755 --- a/src/visuel/main.java +++ b/src/visuel/main.java @@ -17,10 +17,13 @@ public class main { boolean jeu = true; - // joueurs APRES ON DEMANDERA NOM - Joueur j1 = new Joueur("Marion la Stagiaire","Blanc"); - Joueur j2 = new Joueur("Autre","Noir"); + // joueurs + System.out.println("Entrez le nom du joueur 1 (blanc) : "); + Joueur j1 = new Joueur(sc.nextLine(),"Blanc"); + + System.out.println("Entrez le nom du joueur 2 (noir) : "); + Joueur j2 = new Joueur(sc.nextLine(),"Noir"); // vars pour deplacer String A; @@ -48,11 +51,11 @@ public class main { B = sc.nextLine(); }while (e.verificationMouvement(j1, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées - if (e.getRoiN1().enEchec(e,j2) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j2)) + /*if (e.getRoiN1().enEchec(e,j2) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j2)) { System.out.println("Le joueur 2 est echec et mat, il a perdu !"); jeu = false; - } + }*/ //REAFFICHAGE ECHIQUIER System.out.println(e.toString()); @@ -71,11 +74,11 @@ public class main { }while (e.verificationMouvement(j2, A,B) != true); // Tant que le mouvement n'est pas faisable on demande 2 coordonnées } - if (e.getRoiB1().enEchec(e,j1) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j1)) + /*if (e.getRoiB1().enEchec(e,j1) && e.getRoiN1().enEchecEtMat(e,j1)) { System.out.println("Le joueur 1 est echec et mat, il a perdu !"); jeu = false; - } + }*/ //jeu = false; }while (jeu == true);