2020-04-17 13:41:40 +02:00
|
|
|
package personnage;
|
|
|
|
|
2020-04-17 15:19:48 +02:00
|
|
|
import carte.CarteCondition;
|
2020-04-17 14:32:07 +02:00
|
|
|
import condition.Condition;
|
2020-04-17 13:41:40 +02:00
|
|
|
import main.Joueur;
|
|
|
|
|
2020-04-18 14:05:53 +02:00
|
|
|
public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
|
2020-04-17 13:41:40 +02:00
|
|
|
//attributs
|
|
|
|
private String nom;
|
2020-04-18 13:30:33 +02:00
|
|
|
private int pv;
|
2020-04-17 13:41:40 +02:00
|
|
|
private Joueur joueur;
|
2020-04-17 14:32:07 +02:00
|
|
|
private Condition condition;
|
2020-04-17 13:41:40 +02:00
|
|
|
|
|
|
|
//constructeurs
|
2020-04-18 14:05:53 +02:00
|
|
|
public CartePersonnage(String nom, int pv, Joueur joueur){
|
2020-04-17 13:41:40 +02:00
|
|
|
this.nom=nom;
|
2020-04-18 14:05:53 +02:00
|
|
|
this.pv = pv;
|
2020-04-17 13:41:40 +02:00
|
|
|
this.joueur=joueur;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
2020-04-17 15:33:19 +02:00
|
|
|
//méthodes
|
2020-04-17 13:41:40 +02:00
|
|
|
|
|
|
|
public void utiliser() {};
|
|
|
|
|
|
|
|
public void attaquer(Joueur j) {};
|
|
|
|
|
|
|
|
public boolean victoire(){
|
|
|
|
return false;
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
public Joueur getJoueur() {
|
|
|
|
return joueur;
|
|
|
|
};
|
|
|
|
|
|
|
|
public void setJoueur(Joueur j) {
|
|
|
|
joueur=j;
|
|
|
|
};
|
|
|
|
|
|
|
|
public void deplacer() {
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
2020-04-18 13:30:33 +02:00
|
|
|
|
|
|
|
public int getPv() {
|
|
|
|
return pv;
|
2020-04-17 15:19:48 +02:00
|
|
|
}
|
2020-04-17 13:41:40 +02:00
|
|
|
|
|
|
|
}
|