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Java
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package personnage;
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import static org.junit.Assert.assertTrue;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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import java.util.Random;
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import org.junit.jupiter.api.BeforeEach;
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import org.junit.jupiter.api.Test;
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import main.Joueur;
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import main.Plateau;
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class VampireTest {
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Joueur j1;
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Joueur j2;
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Plateau p;
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Random rand;
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Vampire v;
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Allie a;
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@BeforeEach
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void init()
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{
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rand = new Random();
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List<Joueur> joueurs = new ArrayList<Joueur>();
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j1 = new Joueur("Michel");
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j2 = new Joueur("Saad");
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joueurs.add(j1);
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joueurs.add(j2);
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p = new Plateau(joueurs);
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v = new Vampire(j1);
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a = new Allie(j2);
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}
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@Test
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void attaquer_Vampirisme() {
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int pvVampireBase = 0;
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int pvAllieBase = a.getPv();
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int countHP = 0;
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for(int j = 0; j < 100; j++) {
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countHP = 0;
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for(int i = 0; i < 2000; i++) {
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// Le joueur n'est pas révélé
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j1.setRevele(false);
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j1.setStat(Joueur.PLAYER_HP, pvVampireBase);
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j2.setStat(Joueur.PLAYER_HP, pvAllieBase);
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p.attaquer(j1, j2);
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// Vampire n'a pas récupéré de pv's lors de son attaque
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assertTrue(j1.getStat(Joueur.PLAYER_HP) == 0);
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// Joueur se révéle
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j1.reveal();
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j2.setStat(Joueur.PLAYER_HP, pvAllieBase);
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p.attaquer(j1, j2);
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// Il récupère des pv's si la blessure est supérieure à 0
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// On compte le nombre de fois où il récupère des pv's
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if(j2.getStat(Joueur.PLAYER_HP) < pvAllieBase && j1.getStat(Joueur.PLAYER_HP) > 0) {
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countHP++;
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}
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}
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// On boost le coverage
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v.utiliser();
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// On ramène en %
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countHP /= 20;
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// En moyenne une attaque réussie 80 % du temps, avec une marge d'erreur de 5 %
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assertTrue(Math.abs(80-countHP) < 5);
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}}
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@Test
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void victoire() {
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j1.setStat(Joueur.PLAYER_HP, 0);
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p.setStat( Plateau.NB_MORTS_NEUTRAL, 5);
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assertTrue(v.victoire());
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}
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}
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