diff --git a/src/main/GestionnaireEquipements.java b/src/main/GestionnaireEquipements.java index f75d9fb..0d31552 100644 --- a/src/main/GestionnaireEquipements.java +++ b/src/main/GestionnaireEquipements.java @@ -1,12 +1,51 @@ package main; import java.util.HashMap; +import java.util.List; import java.util.Map; +import condition.Condition; + public class GestionnaireEquipements { - private Map stats = new HashMap<>(); - + // String est le nom de l'equip, et Equip c'est l'objet, on suppose ici qu'il ne + // peut pas y avoir de doublon d'equipement + private Map equipements = new HashMap<>(); + public int getNbEquipments() { - return stats.size(); + return equipements.size(); } + + // precondition : verifier que le gestionnaire contient l'equipement avec + // containsEquipement + public Equipement getEquipement(String key) { + return equipements.get(key); + } + + public boolean containsEquipement(String key) { + return equipements.containsKey(key); + } + + public void addEquipement(String s, Equipement e) { + equipements.put(s, e); + } + + // ex : si le joueur se fait voler un equipement, on l'enleve de la liste + // d'equipements + public Equipement removeEquipement(String key) { + return equipements.remove(key); + } + + // methode qui renvoit une liste des effets des equipements du joueur qui + // s'activeront dans une certaine phase de la partie par rapport a la condition + // en parametre + public List getEffets(Condition c) { + // TODO + return null; + } + + // pour methode choisir de joueur + public Equipement[] getArrayEquipements() { + return (Equipement[]) equipements.values().toArray(); + } + }