CarteLieu possède désormais ses propres pioches
This commit is contained in:
@ -13,7 +13,7 @@ public class ActionAttaquer extends Action {
|
||||
*/
|
||||
@Override
|
||||
public void affecte(Joueur j1, Joueur j2) {
|
||||
|
||||
|
||||
Plateau p = j1.getPlateau();
|
||||
p.attaquer(j1, j2);
|
||||
|
||||
|
@ -1,22 +0,0 @@
|
||||
package effet.action;
|
||||
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public class ActionPiocher extends Action{
|
||||
|
||||
public ActionPiocher() {
|
||||
super();
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Lance l'action de piocher une carte.
|
||||
* @param j1 Le joueur qui lance l'action
|
||||
* @param j2 Le joueur qui subit l'action
|
||||
* @return void
|
||||
*/
|
||||
@Override
|
||||
public void affecte(Joueur j1, Joueur j2) {
|
||||
j2.piocher();
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
Reference in New Issue
Block a user