CarteLieu possède désormais ses propres pioches
This commit is contained in:
@ -10,12 +10,13 @@ import personnage.CartePersonnage;
|
||||
|
||||
public class Joueur {
|
||||
private GestionnaireEquipements gestionnaireEquipements;
|
||||
|
||||
private String nom;
|
||||
private boolean revele;
|
||||
private Plateau plateau;
|
||||
private CartePersonnage cartePersonnage;
|
||||
private Equipe equipe;
|
||||
private CarteLieu carteLieu;
|
||||
|
||||
|
||||
// map keys
|
||||
public static final String PLAYER_HP = "hp";
|
||||
@ -79,8 +80,10 @@ public class Joueur {
|
||||
}
|
||||
|
||||
public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
return null;
|
||||
|
||||
List<Joueur> joueurs = this.carteLieu.getJoueursAdjacents();
|
||||
joueurs.remove(this);
|
||||
return joueurs;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Equipement[] getEquipements() {
|
||||
@ -98,11 +101,6 @@ public class Joueur {
|
||||
return null;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void piocher() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void attaquer(Joueur j2, int attaqueDice) {
|
||||
|
||||
int blessure = evaluerImmunite(j2)*(this.evaluerAttaque(j2) + attaqueDice);
|
||||
@ -155,9 +153,7 @@ public class Joueur {
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void setCartePersonnage(CartePersonnage cp) {
|
||||
|
||||
this.cartePersonnage = cp;
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void setEquipe(Equipe equipe) {
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user