CarteLieu possède désormais ses propres pioches

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-04-21 12:31:59 +02:00
parent 461c38ba1b
commit 0f8a283e31
7 changed files with 98 additions and 51 deletions

View File

@ -10,12 +10,13 @@ import personnage.CartePersonnage;
public class Joueur {
private GestionnaireEquipements gestionnaireEquipements;
private String nom;
private boolean revele;
private Plateau plateau;
private CartePersonnage cartePersonnage;
private Equipe equipe;
private CarteLieu carteLieu;
// map keys
public static final String PLAYER_HP = "hp";
@ -79,8 +80,10 @@ public class Joueur {
}
public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
List<Joueur> joueurs = this.carteLieu.getJoueursAdjacents();
joueurs.remove(this);
return joueurs;
}
public Equipement[] getEquipements() {
@ -98,11 +101,6 @@ public class Joueur {
return null;
}
public void piocher() {
// TODO Auto-generated method stub
}
public void attaquer(Joueur j2, int attaqueDice) {
int blessure = evaluerImmunite(j2)*(this.evaluerAttaque(j2) + attaqueDice);
@ -155,9 +153,7 @@ public class Joueur {
}
public void setCartePersonnage(CartePersonnage cp) {
this.cartePersonnage = cp;
}
public void setEquipe(Equipe equipe) {