CarteLieu possède désormais ses propres pioches
This commit is contained in:
@@ -23,13 +23,7 @@ public class Plateau {
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private Map<String, Integer> stats;
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private Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere;
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private Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre;
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private Pioche<TypeVision> piocheVision;
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public Plateau(List<Joueur> joueurs) {
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this.joueurs = joueurs;
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this.lieux = new ArrayList<>();
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@@ -54,8 +48,8 @@ public class Plateau {
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return 0;
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}
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public void fairePiocher(Joueur joueur, Type type) {
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public void piocher(Joueur joueur, Type type) {
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}
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public void déplacerJoueur(Joueur joueur, int indexLieu) {
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@@ -70,7 +64,6 @@ public class Plateau {
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joueur1.attaquer(joueur2,attaque);
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}
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}
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@@ -86,8 +79,6 @@ public class Plateau {
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return (int) Math.floor(Math.random() * 3)+1;
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}
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public int rollDices4() {
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return Math.abs(roll4() - roll4());
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}
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