CarteLieu possède désormais ses propres pioches

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-04-21 12:31:59 +02:00
parent 461c38ba1b
commit 0f8a283e31
7 changed files with 98 additions and 51 deletions

View File

@@ -23,13 +23,7 @@ public class Plateau {
private Map<String, Integer> stats;
private Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere;
private Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre;
private Pioche<TypeVision> piocheVision;
public Plateau(List<Joueur> joueurs) {
this.joueurs = joueurs;
this.lieux = new ArrayList<>();
@@ -54,8 +48,8 @@ public class Plateau {
return 0;
}
public void fairePiocher(Joueur joueur, Type type) {
public void piocher(Joueur joueur, Type type) {
}
public void déplacerJoueur(Joueur joueur, int indexLieu) {
@@ -70,7 +64,6 @@ public class Plateau {
joueur1.attaquer(joueur2,attaque);
}
}
@@ -86,8 +79,6 @@ public class Plateau {
return (int) Math.floor(Math.random() * 3)+1;
}
public int rollDices4() {
return Math.abs(roll4() - roll4());
}