Ajout constructeur de Plateau en s'appuyant de RessourceLoader
This commit is contained in:
@ -4,8 +4,9 @@ import java.util.HashMap;
|
||||
import java.util.List;
|
||||
import java.util.Map;
|
||||
|
||||
import carte.CarteLieu;
|
||||
import carte.Carte;
|
||||
import carte.CarteEquipement;
|
||||
import carte.CarteLieu;
|
||||
import effet.Effet;
|
||||
import personnage.CartePersonnage;
|
||||
import personnage.CartePersonnage.Equipe;
|
||||
@ -64,6 +65,9 @@ public class Joueur {
|
||||
return this.cartePersonnage.getEquipe();
|
||||
}
|
||||
|
||||
private void changeStat(String key, int valeur) {
|
||||
this.stats.put(key, valeur);
|
||||
}
|
||||
public void setStat(String key, int valeur) {
|
||||
this.stats.put(key, valeur);
|
||||
updateVictoirePlateau();
|
||||
@ -87,10 +91,10 @@ public class Joueur {
|
||||
private void updateVie() {
|
||||
int damage = damageTaken();
|
||||
this.plateau.updateVieJoueur(this, damage);
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int damageTaken() {
|
||||
System.out.println(this.cartePersonnage.getPv()+ " "+this.getStat(PLAYER_HP));
|
||||
return this.cartePersonnage.getPv() - this.getStat(PLAYER_HP);
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -130,7 +134,7 @@ public class Joueur {
|
||||
j2.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
|
||||
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement); }
|
||||
|
||||
public CarteEquipement choisir(List<CarteEquipement> equipements) {
|
||||
public Object choisir(List<?> equipements) {
|
||||
return null;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@ -193,6 +197,7 @@ public class Joueur {
|
||||
|
||||
public void setCartePersonnage(CartePersonnage cp) {
|
||||
this.cartePersonnage = cp;
|
||||
this.changeStat(PLAYER_HP, cp.getPv());
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void setPlateau(Plateau plateau2) {
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user