Ajout constructeur de Plateau en s'appuyant de RessourceLoader

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Paul Gross
2020-05-07 16:58:31 +02:00
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@ -4,8 +4,9 @@ import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;
import carte.CarteLieu;
import carte.Carte;
import carte.CarteEquipement;
import carte.CarteLieu;
import effet.Effet;
import personnage.CartePersonnage;
import personnage.CartePersonnage.Equipe;
@ -64,6 +65,9 @@ public class Joueur {
return this.cartePersonnage.getEquipe();
}
private void changeStat(String key, int valeur) {
this.stats.put(key, valeur);
}
public void setStat(String key, int valeur) {
this.stats.put(key, valeur);
updateVictoirePlateau();
@ -87,10 +91,10 @@ public class Joueur {
private void updateVie() {
int damage = damageTaken();
this.plateau.updateVieJoueur(this, damage);
}
public int damageTaken() {
System.out.println(this.cartePersonnage.getPv()+ " "+this.getStat(PLAYER_HP));
return this.cartePersonnage.getPv() - this.getStat(PLAYER_HP);
}
@ -130,7 +134,7 @@ public class Joueur {
j2.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement); }
public CarteEquipement choisir(List<CarteEquipement> equipements) {
public Object choisir(List<?> equipements) {
return null;
}
@ -193,6 +197,7 @@ public class Joueur {
public void setCartePersonnage(CartePersonnage cp) {
this.cartePersonnage = cp;
this.changeStat(PLAYER_HP, cp.getPv());
}
public void setPlateau(Plateau plateau2) {