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Chiara 2020-04-23 10:30:39 +02:00
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@ -38,7 +38,7 @@ public class MenuController implements Initializable{
System.out.println("Passage à  l'écran de choix des joueurs"); System.out.println("Passage à  l'écran de choix des joueurs");
AnchorPane pane = FXMLLoader.load(getClass().getResource("../ressources/Choix_joueur.fxml")); AnchorPane pane = FXMLLoader.load(getClass().getResource("../ressources/Choix_joueur.fxml"));
rootPane.getChildren().setAll(pane); rootPane.getChildren().setAll(pane);
View.lancerPartie();
} }
public void afficherRegle(MouseEvent mouseEvent) { public void afficherRegle(MouseEvent mouseEvent) {

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@ -20,6 +20,7 @@ import javafx.scene.control.TextField;
import javafx.scene.input.MouseEvent; import javafx.scene.input.MouseEvent;
import javafx.scene.layout.BorderPane; import javafx.scene.layout.BorderPane;
import javafx.scene.layout.HBox; import javafx.scene.layout.HBox;
import main.Configuration;
import main.Joueur; import main.Joueur;
import main.JoueurVirtuel; import main.JoueurVirtuel;
import main.View; import main.View;
@ -106,7 +107,17 @@ public class PlayersController implements Initializable{
alert.showAndWait(); alert.showAndWait();
}else { }else {
System.out.println("Lancement du jeu..."); System.out.println("Lancement du jeu...");
<<<<<<< HEAD
FXMLLoader loader = new FXMLLoader(getClass().getResource("../ressources/Plateau.fxml")); FXMLLoader loader = new FXMLLoader(getClass().getResource("../ressources/Plateau.fxml"));
=======
// Creer une configuration
View.applyConfiguration(new Configuration(new ArrayList<String>(),1,1));
FXMLLoader loader = new FXMLLoader(getClass().getResource("../ressources/Plateau.fxml"));
>>>>>>> 5cc7a5a0537704392111697bd4e529f62109d5f9
Parent root = loader.load(); Parent root = loader.load();
PlateauController pc = loader.getController(); PlateauController pc = loader.getController();

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@ -23,5 +23,10 @@ public class Configuration {
public int getNombreJoueursHumains() { public int getNombreJoueursHumains() {
return nombreJoueursHumains; return nombreJoueursHumains;
} }
public List<Joueur> toJoueurs() {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
}
} }

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@ -1,6 +1,5 @@
package main; package main;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List; import java.util.List;
import com.sun.tools.javac.Main; import com.sun.tools.javac.Main;
@ -10,20 +9,23 @@ import effet.Effet;
public class GestionnaireJeu { public class GestionnaireJeu {
private static GestionnaireJeu gj;
private Plateau plateau; private Plateau plateau;
private GestionnaireJeu() {}
public GestionnaireJeu() { public static synchronized GestionnaireJeu getGestionnaireJeu(){
this.plateau = new Plateau(new ArrayList<Joueur>()); if(gj == null){
gj = new GestionnaireJeu();
} }
return gj;
}
public static void main(String[] args) { public static void main(String[] args) {
try { try {
Main.main(null); Main.main(null);
} catch (Exception e) { } catch (Exception e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace(); e.printStackTrace();
} }
@ -72,7 +74,10 @@ public class GestionnaireJeu {
// TODO Auto-generated method stub // TODO Auto-generated method stub
return false; return false;
} }
public void setConfiguration(Configuration c) {
List<Joueur> joueurs = c.toJoueurs();
this.plateau = new Plateau(joueurs);
}
} }

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@ -8,6 +8,7 @@ import java.util.Map;
import carte.CarteLieu; import carte.CarteLieu;
import effet.Effet; import effet.Effet;
import personnage.CartePersonnage;
public class Plateau { public class Plateau {
@ -30,23 +31,26 @@ public class Plateau {
public Plateau(List<Joueur> joueurs) { public Plateau(List<Joueur> joueurs) {
joueurs.forEach(x -> x.setPlateau(this));
this.joueurs = joueurs; this.joueurs = joueurs;
this.lieux = new ArrayList<>(); this.lieux = new ArrayList<>();
this.stats = new HashMap<>(); this.stats = new HashMap<>();
// Initialisation plateau joueurs.forEach(x -> x.setPlateau(this));
this.stats.put(NB_HUNTERS, 0);
this.stats.put(NB_SHADOWS, 0);
this.stats.put(NB_NEUTRES, 0);
this.stats.put(NB_MORTS, 0); this.stats.put(NB_MORTS, 0);
this.stats.put(NB_MORTS_NEUTRAL, 0); this.stats.put(NB_MORTS_NEUTRAL, 0);
this.stats.put(NB_MORTS_HUNTER, 0); this.stats.put(NB_MORTS_HUNTER, 0);
this.stats.put(NB_MORTS_SHADOW, 0); this.stats.put(NB_MORTS_SHADOW, 0);
this.stats.put(PARTIE_FINIE, 0); this.stats.put(PARTIE_FINIE, 0);
initCartePersonnage();
// Initialisation plateau
this.stats.put(NB_HUNTERS, 0);
this.stats.put(NB_SHADOWS, 0);
this.stats.put(NB_NEUTRES, 0);

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@ -4,23 +4,6 @@ import java.util.List;
public class View{ public class View{
private static View view;
private View() {}
static {
try {
view = new View();
}catch(Exception e) {
throw new RuntimeException("View Singleton");
}
}
public static View getView() {
return view;
}
public static void initPartie(List<Joueur> joueurs) { public static void initPartie(List<Joueur> joueurs) {
@ -34,8 +17,10 @@ public class View{
} }
public void applyConfiguration(GestionnaireJeu gj,Configuration c) { public static void applyConfiguration(Configuration c) {
GestionnaireJeu gj = GestionnaireJeu.getGestionnaireJeu();
gj.setConfiguration(c);
} }
public List<Joueur> getJoueurs() { public List<Joueur> getJoueurs() {