Bob
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1e5828f763
@ -9,8 +9,6 @@ import main.Joueur;
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public class CarteLieu extends CarteEffet{
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private List<Joueur> listeJoueurs;
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private Point coordinates;
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private CarteLieu voisin;
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@ -108,7 +108,6 @@ public class Joueur {
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if(blessure > 0)
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{
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j2.addToStat(PLAYER_HP, -blessure);
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this.cartePersonnage.attaquer(j2, blessure);
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}
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}
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@ -195,4 +194,9 @@ public class Joueur {
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return this.carteLieu;
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}
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public void setRevele(boolean b) {
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this.revele = true;
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}
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}
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@ -40,16 +40,9 @@ public class Allie extends Unique{
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*/
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public void utiliser() {
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if(!this.isCapaciteUsed()) {
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if(this.getJoueur().getRevele() && !this.isCapaciteUsed()) {
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this.getEffet().utiliser(this.getJoueur());
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this.setCapaciteUsed(true);
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}
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}
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@Override
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public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
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}
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}
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@ -8,8 +8,8 @@ import main.Joueur;
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public class Bob extends CartePersonnage{
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public Bob(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) throws Exception {
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super(nom,desc, hp, joueur);
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public Bob(Joueur joueur){
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super("BOB","desc", 10, joueur);
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||||
Condition condition = new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 5, ConditionStatistiques.MORE);
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||||
this.setCondition(condition);
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@ -19,17 +19,19 @@ public class Bob extends CartePersonnage{
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}
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@Override
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public void attaquer(Joueur j, int attaque) {
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public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
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||||
if(attaque >= 2 && j.getRevele()) {
|
||||
if(blessure >= 2 && j.getRevele()) {
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Joueur thisJoueur = this.getJoueur();
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if(thisJoueur.choisir()) {
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((EffetTarget)this.getEffet()).setTarget(j);
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utiliser();
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}else {
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super.attaquer(j, blessure);
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}
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}
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}
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}
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@Override
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@ -37,7 +39,4 @@ public class Bob extends CartePersonnage{
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Joueur j = this.getJoueur();
|
||||
this.getEffet().utiliser(j);
|
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}
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}
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@ -12,11 +12,14 @@ public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
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super(nom, description);
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this.pv = pv;
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||||
this.joueur = joueur;
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joueur.setCartePersonnage(this);
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}
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public abstract void utiliser();
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public abstract void attaquer(Joueur j, int blessure);
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||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
j.addToStat(Joueur.PLAYER_HP, -blessure);
|
||||
}
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||||
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||||
public boolean victoire(){
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||||
return this.getCondition().isTrue(this.joueur);
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@ -18,11 +18,14 @@ public class Charles extends CartePersonnage{
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}
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||||
@Override
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||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
|
||||
if(this.getJoueur().getRevele()){
|
||||
Joueur joueur = this.getJoueur();
|
||||
super.attaquer(j, blessure);
|
||||
|
||||
if(joueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP) > 2 && joueur.getRevele()){
|
||||
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||||
// TODO Choisir effet
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||||
Plateau p = j.getPlateau();
|
||||
utiliser();
|
||||
p.attaquer(this.getJoueur(), j);
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@ -34,13 +34,7 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
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@Override
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public void utiliser() {
|
||||
// TODO Listener mort
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||||
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||||
this.getJoueur().setRevele(true);
|
||||
}
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||||
@Override
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||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
|
||||
}
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||||
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@ -11,7 +11,7 @@ public class Emi extends CartePersonnage{
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||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
}
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||||
|
||||
//m<EFBFBD>thode
|
||||
|
||||
public void deplacer() {
|
||||
|
||||
}
|
||||
@ -21,11 +21,4 @@ public class Emi extends CartePersonnage{
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
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||||
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||||
}
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@ -6,7 +6,6 @@ import main.Plateau;
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||||
public class Franklin extends Unique{
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||||
|
||||
//constructeur
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||||
public Franklin(String nom, int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom, nom, hp, joueur);
|
||||
this.setCondition(new WinConditionHunter());
|
||||
@ -22,13 +21,13 @@ public class Franklin extends Unique{
|
||||
public void utiliser() {
|
||||
Joueur joueur = this.getJoueur();
|
||||
|
||||
if(this.isCapaciteUsed() && joueur.getRevele()) {
|
||||
if(!this.isCapaciteUsed() && joueur.getRevele()) {
|
||||
|
||||
Plateau p = joueur.getPlateau();
|
||||
int roll = p.roll6();
|
||||
|
||||
Joueur joueur2 = joueur.choisirTous();
|
||||
joueur2.addToStat(Joueur.PLAYER_HP, -roll);
|
||||
super.attaquer(joueur2, roll);
|
||||
}
|
||||
}
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@ -21,13 +21,13 @@ public class Georges extends Unique{
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||||
public void utiliser() {
|
||||
Joueur joueur = this.getJoueur();
|
||||
|
||||
if(this.isCapaciteUsed() && joueur.getRevele()) {
|
||||
if(!this.isCapaciteUsed() && joueur.getRevele()) {
|
||||
|
||||
Plateau p = joueur.getPlateau();
|
||||
int roll = p.roll4();
|
||||
|
||||
Joueur joueur2 = joueur.choisirTous();
|
||||
joueur2.addToStat(Joueur.PLAYER_HP, -roll);
|
||||
super.attaquer(joueur2, roll);
|
||||
}
|
||||
}
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@ -4,27 +4,16 @@ import condition.WinConditionShadow;
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import main.Joueur;
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||||
public class LoupGarou extends CartePersonnage {
|
||||
//constructeur
|
||||
|
||||
public LoupGarou(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
|
||||
super(nom,desc, hp, joueur);
|
||||
|
||||
this.setCondition(new WinConditionShadow());
|
||||
}
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||||
//m<EFBFBD>thodes
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||||
public void contreAttaquer(Joueur j) {
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||||
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||||
}
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||||
@Override
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||||
public void utiliser() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
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||||
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||||
}
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||||
@Override
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
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||||
}
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@ -15,11 +15,4 @@ public class Metamorphe extends CartePersonnage{
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
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||||
}
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||||
@Override
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||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
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||||
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||||
}
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@ -11,8 +11,6 @@ public abstract class Unique extends CartePersonnage{
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}
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||||
public boolean isCapaciteUsed() {
|
||||
return capaciteUsed;
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||||
}
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@ -20,11 +18,4 @@ public abstract class Unique extends CartePersonnage{
|
||||
public void setCapaciteUsed(boolean capaciteUsed) {
|
||||
this.capaciteUsed = capaciteUsed;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public void utiliser() {
|
||||
// TODO Auto-generated method stub
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -33,6 +33,7 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
|
||||
*/
|
||||
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
|
||||
|
||||
super.attaquer(j, blessure);
|
||||
if(this.getJoueur().getRevele())
|
||||
{
|
||||
utiliser(this.getJoueur());
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|
@ -36,7 +36,7 @@ class ConditionClassPersonnageTest {
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assertTrue(cc.isTrue(j));
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CartePersonnage cp2 = new Bob(null, null, 0, j);
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CartePersonnage cp2 = new Bob(j);
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||||
// Le personnage ne fait pas partie des classes
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||||
j.setCartePersonnage(cp2);
|
||||
assertFalse(cc.isTrue(j));
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@ -4,13 +4,13 @@ import static org.junit.Assert.assertTrue;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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||||
import java.util.Random;
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||||
import org.junit.jupiter.api.BeforeEach;
|
||||
import org.junit.jupiter.api.Test;
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||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Plateau;
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||||
import personnage.Allie;
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class ActionAttaquerTest {
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@ -25,6 +25,9 @@ class ActionAttaquerTest {
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j1 = new Joueur("Michel");
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j2 = new Joueur("Gérard");
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||||
Allie allie1 = new Allie(j1);
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||||
Allie allie2 = new Allie(j2);
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||||
|
||||
joueurs.add(j1);
|
||||
joueurs.add(j2);
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||||
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||||
@ -67,5 +70,4 @@ class ActionAttaquerTest {
|
||||
assertTrue(Math.abs(countNb-80) <= error);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
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