Carte vision donnée

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-05-13 12:47:46 +02:00
parent b182af79a4
commit 1f6ee979a1
9 changed files with 109 additions and 22 deletions

View File

@ -9,6 +9,7 @@ import carte.CarteLieu;
import carte.CarteLieuMultiple;
import carte.CarteLieuType;
import carte.CartePiochable;
import carte.CarteVision;
import condition.ConditionClassPersonnage;
import condition.ConditionEquipe;
import condition.ConditionMultiple;
@ -22,6 +23,7 @@ import effet.EffetSelf;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueurRoll;
import effet.action.ActionMultiple;
import effet.action.ActionMultipleChoisir;
import effet.action.ActionReveal;
import effet.action.ActionVoler;
import main.Joueur;
@ -151,6 +153,7 @@ public class CreatingCardsTest {
// Poupé démoniaque
// 26
DatabaseManager.queryInsertObject(28,new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,
new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 20, true))
@ -170,21 +173,21 @@ public class CreatingCardsTest {
// Vision clairvoyante
DatabaseManager.queryInsertObject(33, new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true)),
DatabaseManager.queryInsertObject(33, new CarteVision(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -1, true),
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 11, ConditionStatistiques.LESS)));
// Vision cupide
DatabaseManager.queryInsertObject(34,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
DatabaseManager.queryInsertObject(34,new CarteVision(new ActionMultipleChoisir(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
DatabaseManager.queryInsertObject(35,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
DatabaseManager.queryInsertObject(35,new CarteVision(new ActionMultipleChoisir(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision destructrice
DatabaseManager.queryInsertObject(36, new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)),
DatabaseManager.queryInsertObject(36, new CarteVision(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true),
new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 12, ConditionStatistiques.MORE)));
@ -192,35 +195,35 @@ public class CreatingCardsTest {
// Vision enivrante
DatabaseManager.queryInsertObject(38,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
DatabaseManager.queryInsertObject(38,new CarteVision(new ActionMultipleChoisir(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
DatabaseManager.queryInsertObject(39,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
DatabaseManager.queryInsertObject(39,new CarteVision( new ActionMultipleChoisir(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision Foudroyante
DatabaseManager.queryInsertObject(40,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
DatabaseManager.queryInsertObject(40,new CarteVision(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision furtive
DatabaseManager.queryInsertObject(41,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
DatabaseManager.queryInsertObject(41,new CarteVision(new ActionMultipleChoisir(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
DatabaseManager.queryInsertObject(42,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER)),new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true))),
DatabaseManager.queryInsertObject(42,new CarteVision(new ActionMultipleChoisir(new ActionVoler(ActionVoler.DONNER),new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER,CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision Mortifère
DatabaseManager.queryInsertObject(43,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true)),
DatabaseManager.queryInsertObject(43,new CarteVision(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-1,true),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision lugubre
DatabaseManager.queryInsertObject(45,new CartePiochable(CartePiochable.Type.VISION,new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
DatabaseManager.queryInsertObject(45,new CarteVision(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true),
new ConditionEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW)));
// Vision réconfortante