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Paul Gross
2020-05-13 12:47:46 +02:00
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@ -12,11 +12,13 @@ public class EffetChoisirCible extends Effet{
@Override
public void utiliser(Joueur joueur) {
Joueur j2 = joueur.choisiParmisTous();
Joueur j2 = choisirCible(joueur);
Action action = this.getAction();
action.affecte(joueur, j2);
}
public Joueur choisirCible(Joueur joueur) {
return joueur.choisiParmisTous();
}
}

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@ -19,9 +19,12 @@ public class EffetChoisirEffet extends Effet{
@Override
public void utiliser(Joueur joueur) {
Effet effet = (Effet) joueur.choisir(effets,Effet.class);
effet.utiliser(joueur);
Effet e = choisirEffet(joueur);
e.utiliser(joueur);
}
public Effet choisirEffet(Joueur joueur) {
return (Effet) joueur.choisir(effets,Effet.class);
}
}

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@ -33,4 +33,9 @@ public class ActionMultiple extends Action{
action.affecte(j1, j2);
}
}
public List<Action> getList(){
return this.actions;
}
}

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@ -0,0 +1,24 @@
package effet.action;
import main.Joueur;
public class ActionMultipleChoisir extends ActionMultiple{
public ActionMultipleChoisir(Action...actions) {
super(actions);
}
/**
* Lance l'action d'activer toutes les actions contenues dans ActionMultiple.
* @param j1 Le joueur qui lance l'action
* @param j2 Le joueur qui subit l'action
* @return void
*/
@Override
public void affecte(Joueur j1, Joueur j2) {
Action a = (Action) j1.choisir(this.getList(), Action.class);
a.affecte(j1, j2);
}
}

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@ -41,10 +41,10 @@ public class ActionVoler extends Action{
j1.voler(j2,equipement);
}else {
List<CarteEquipement> equipements = j1.getEquipements();
List<CarteEquipement> equipements = j2.getEquipements();
// J1 choisit quel équipement voler
CarteEquipement equipement = (CarteEquipement) j1.choisir(equipements,CarteEquipement.class);
j2.voler(j1,equipement);
CarteEquipement equipement = (CarteEquipement) j2.choisir(equipements,CarteEquipement.class);
j1.voler(j2,equipement);
}
}