Méthodes choisir pour l'ihm

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-04-22 16:43:39 +02:00
parent 3e1637c525
commit 216d12408a
12 changed files with 205 additions and 32 deletions

View File

@ -5,6 +5,7 @@ import java.util.Map;
import carte.CarteLieu;
import carte.Equipement;
import carte.EquipementStat;
import effet.Effet;
import personnage.CartePersonnage;
@ -40,7 +41,7 @@ public class Joueur {
public Joueur(String nom) {
this.nom = nom;
this.revele = false;
this.gestionnaireEquipements = new GestionnaireEquipements(this);
stats = new HashMap<>();
@ -49,7 +50,8 @@ public class Joueur {
//stats.put(PLAYER_HP, char.getHP());
//stats.put(PLAYER_TURN, 1);
//stats.put(PLAYER_DAMAGE, 0); - dégats en +
stats.put(PLAYER_DAMAGE, 0);
stats.put(PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 0);
//stats.put(PLAYER_RESISTANCE, 0);
//stats.put(PLAYER_REVEAL, 0);
//stats.put(PLAYER_IMMUNITY, 0);
@ -72,6 +74,7 @@ public class Joueur {
if(stats.containsKey(key)) {
return stats.get(key);
}else {
return -1;
}
}
@ -90,8 +93,8 @@ public class Joueur {
public void voler(Joueur j2, Equipement equipement) {
j2.gestionnaireEquipements.retirerEquipement(equipement);
this.gestionnaireEquipements.ajouterEquipement(equipement); }
j2.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement); }
public Equipement choisir(List<Equipement> equipements) {
// TODO Auto-generated method stub
@ -123,22 +126,28 @@ public class Joueur {
public void addToStat(String key, int valeur)
{
int valeurBase = this.getStat(key);
this.setStat(Joueur.PLAYER_HP,valeurBase+valeur);
this.setStat(key,valeurBase+valeur);
}
public Plateau getPlateau() {
return this.plateau;
}
public boolean choisir() {
return this.plateau.choisir(this);
}
public Joueur choisirAdjacents() {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
return this.plateau.choisirAdjacents(this);
}
public Effet choisir(Effet[] effets) {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
return this.plateau.choisirEffet(this,effets);
}
public Joueur choisiParmisTous() {
return this.plateau.choisirParmisTous(this);
}
public boolean getRevele() {
@ -162,10 +171,7 @@ public class Joueur {
this.plateau = plateau2;
}
public boolean choisir() {
// TODO Auto-generated method stub
return false;
}
public void utiliserEffetLieu() {
this.carteLieu.utiliser(this);
@ -181,10 +187,7 @@ public class Joueur {
}
public Joueur choisirTous() {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
}
public CarteLieu getCarteLieu() {
return this.carteLieu;
@ -202,4 +205,12 @@ public class Joueur {
this.revele = b;
}
public void ajouterEquipement(Equipement equipement) {
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement);
}
public void retirerEquipement(Equipement equipement) {
this.gestionnaireEquipements.retirer(equipement);
}
}