Changement des classes types par des enum

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Paul Gross
2020-05-06 16:15:36 +02:00
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@@ -6,13 +6,19 @@ import java.util.Stack;
import carte.CartePiochable;
public class Pioche<T extends Type> {
public class Pioche {
private Stack<CartePiochable<T>> cartesPiochables;
private Stack<CartePiochable> cartesPiochables;
private CartePiochable.Type type;
public Pioche(List<CartePiochable<T>> cartesPiochables) {
public Pioche(List<CartePiochable> cartesPiochables) {
}
public Pioche(CartePiochable.Type type, List<CartePiochable> list1) {
super();
this.cartesPiochables = new Stack<CartePiochable<T>>();
this.type = type;
this.cartesPiochables = new Stack<CartePiochable>();
this.cartesPiochables.addAll(cartesPiochables);
melanger();
}
@@ -22,7 +28,7 @@ public class Pioche<T extends Type> {
Collections.shuffle(cartesPiochables);
}
public CartePiochable<?> piocher() {
public CartePiochable piocher() {
return cartesPiochables.pop();
}
}

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@@ -61,31 +61,31 @@ public class Plateau extends Thread{
this.stats.put(NB_SHADOWS, 0);
this.stats.put(NB_NEUTRES, 0);
List<CartePiochable<TypeLumiere>> list1 = new ArrayList<>();
List<CartePiochable<TypeTenebre>> list2 = new ArrayList<>();
List<CartePiochable> list1 = new ArrayList<>();
List<CartePiochable> list2 = new ArrayList<>();
for(int i = 0; i < 60; i++) {
CartePiochable<TypeLumiere> carte1 = new CartePiochable<TypeLumiere>("Eau bénite", "Soin 2");
CartePiochable carte1 = new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Eau bénite", "Soin 2");
carte1.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)));
list1.add(carte1);
CartePiochable<TypeTenebre> carte2 = new CartePiochable<TypeTenebre>("Eau maudite", "Damage 2");
CartePiochable carte2 = new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Eau maudite", "Damage 2");
carte2.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)));
list2.add(carte2);
}
Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere = new Pioche<TypeLumiere>(list1);
Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre = new Pioche<TypeTenebre>(list2);
Pioche piocheLumiere = new Pioche(list1);
Pioche piocheTenebre = new Pioche(list2);
CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
CarteLieu lieu3 = new CarteLieu("Forêt hantée","desc",new Point(-1,9));
lieu3.setEffet(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,1,true))));
CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType<TypeLumiere>("Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));