Changement des classes types par des enum

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-05-06 16:15:36 +02:00
parent 1b554ad75c
commit 24cc4909bf
14 changed files with 152 additions and 128 deletions

View File

@ -51,7 +51,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
for(int i = 0; i < 20; i++) {
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat(null,null);
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, 2, true)));
es.setCondition(new Condition());
j1.ajouterEquipement(es);
@ -67,7 +67,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
for(int i = 0; i < 20; i++) {
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat(null,null);
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, valeurEffet, true)));
es.setCondition(new Condition());
j1.ajouterEquipement(es);
@ -81,7 +81,7 @@ class GestionnaireEquipementsTest {
int valeurEffet = 3;
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat("AddDamage", "desc");
CarteEquipementStat es = new CarteEquipementStat(null,null);
es.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_DAMAGE, valeurEffet, true)));
es.setCondition(new Condition());
j1.ajouterEquipement(es);

View File

@ -237,9 +237,9 @@ public class IATest {
public void choixEquipementTest() {
//setup
List<CarteEquipement> equips = new ArrayList<>();
equips.add(new CarteEquipementEffet("lol","mdr"));
equips.add(new CarteEquipementEffet("lol1","mdr1"));
equips.add(new CarteEquipementStat("lol2","mdr2"));
equips.add(new CarteEquipementEffet(null,null));
equips.add(new CarteEquipementEffet(null,null));
equips.add(new CarteEquipementStat(null,null));
//on choisit l'equipement avec les stat en priorite
assertTrue(jIA.choisirEquipement(equips) instanceof CarteEquipementStat);

View File

@ -54,33 +54,33 @@ class PlateauTest {
p = new Plateau(joueurs);
List<CartePiochable<TypeLumiere>> list1 = new ArrayList<>();
List<CartePiochable<TypeTenebre>> list2 = new ArrayList<>();
List<CartePiochable> list1 = new ArrayList<>();
List<CartePiochable> list2 = new ArrayList<>();
for(int i = 0; i < 60; i++) {
CartePiochable<TypeLumiere> carte1 = new CartePiochable<TypeLumiere>("Eau bénite", "Soin 2");
CartePiochable carte1 = new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Eau bénite", "Soin 2");
carte1.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)));
list1.add(carte1);
CartePiochable<TypeTenebre> carte2 = new CartePiochable<TypeTenebre>("Eau maudite", "Damage 2");
CartePiochable carte2 = new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Eau maudite", "Damage 2");
carte2.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)));
list2.add(carte2);
}
Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere = new Pioche<TypeLumiere>(list1);
Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre = new Pioche<TypeTenebre>(list2);
Pioche piocheLumiere = new Pioche(CartePiochable.Type.LUMIERE,list1);
Pioche piocheTenebre = new Pioche(CartePiochable.Type.TENEBRE,list2);
CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
CarteLieu lieu3 = new CarteLieu("Forêt hantée","desc",new Point(-1,9));
lieu3.setEffet(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,1,true))));
CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType<TypeLumiere>("Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));