Changement des classes types par des enum
This commit is contained in:
@ -54,33 +54,33 @@ class PlateauTest {
|
||||
|
||||
p = new Plateau(joueurs);
|
||||
|
||||
List<CartePiochable<TypeLumiere>> list1 = new ArrayList<>();
|
||||
List<CartePiochable<TypeTenebre>> list2 = new ArrayList<>();
|
||||
List<CartePiochable> list1 = new ArrayList<>();
|
||||
List<CartePiochable> list2 = new ArrayList<>();
|
||||
|
||||
for(int i = 0; i < 60; i++) {
|
||||
|
||||
CartePiochable<TypeLumiere> carte1 = new CartePiochable<TypeLumiere>("Eau bénite", "Soin 2");
|
||||
CartePiochable carte1 = new CartePiochable(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Eau bénite", "Soin 2");
|
||||
carte1.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, 2, true)));
|
||||
list1.add(carte1);
|
||||
|
||||
CartePiochable<TypeTenebre> carte2 = new CartePiochable<TypeTenebre>("Eau maudite", "Damage 2");
|
||||
CartePiochable carte2 = new CartePiochable(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Eau maudite", "Damage 2");
|
||||
carte2.setEffet(new EffetSelf(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP, -2, true)));
|
||||
list2.add(carte2);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
Pioche<TypeLumiere> piocheLumiere = new Pioche<TypeLumiere>(list1);
|
||||
Pioche<TypeTenebre> piocheTenebre = new Pioche<TypeTenebre>(list2);
|
||||
Pioche piocheLumiere = new Pioche(CartePiochable.Type.LUMIERE,list1);
|
||||
Pioche piocheTenebre = new Pioche(CartePiochable.Type.TENEBRE,list2);
|
||||
|
||||
|
||||
CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
|
||||
CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
|
||||
CarteLieu lieu1 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Antre de l'Ermite","desc",new Point(2,3),piocheTenebre);
|
||||
CarteLieu lieu2 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.TENEBRE,"Cimetière","desc",new Point(-1,8),piocheTenebre);
|
||||
CarteLieu lieu3 = new CarteLieu("Forêt hantée","desc",new Point(-1,9));
|
||||
lieu3.setEffet(new EffetChoisirEffet(new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,-2,true)),
|
||||
new EffetChoisirCible(new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,1,true))));
|
||||
CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType<TypeLumiere>("Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
|
||||
CarteLieu lieu4 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Monastère","desc",new Point(-1,6),piocheLumiere);
|
||||
|
||||
CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType<TypeTenebre>("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
|
||||
CarteLieu lieu5 = new CarteLieuType(CartePiochable.Type.LUMIERE,"Sanctuaire Ancien","desc",new Point(4,5),piocheTenebre);
|
||||
CarteLieu lieu6 = new CarteLieu("Sanctuaire Ancien","desc",new Point(-1,9));
|
||||
lieu6.setEffet(new EffetChoisirCible(new ActionVoler(ActionVoler.VOLER)));
|
||||
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user