Prise en compte des zones joueurs

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Paul Gross
2020-05-01 19:09:48 +02:00
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@@ -22,7 +22,7 @@ import personnage.CartePersonnage;
import personnage.Franklin;
import personnage.Vampire;
public class Plateau {
public class Plateau extends Thread{
private GestionnaireJeu gj;
private List<Joueur> joueurs;
@@ -121,6 +121,7 @@ public class Plateau {
}
public void initCartePersonnage(List<CartePersonnage> cps) throws Exception {
@@ -167,8 +168,6 @@ public class Plateau {
int nbHunter = nbEquipeShadowHunter;
int nbNeutre = nbNeutres;
for(CartePersonnage cp : cps) {
@@ -190,11 +189,11 @@ public class Plateau {
return lcp;
}
public void jeu() {
public void run() {
int nbJoueurs = this.joueurs.size()-1;
int i = 1;
System.out.println(nbJoueurs);
while(true) {
Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(nbJoueurs % i);