Prise en compte des zones joueurs
This commit is contained in:
@@ -22,7 +22,7 @@ import personnage.CartePersonnage;
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import personnage.Franklin;
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import personnage.Vampire;
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public class Plateau {
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public class Plateau extends Thread{
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private GestionnaireJeu gj;
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private List<Joueur> joueurs;
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@@ -121,6 +121,7 @@ public class Plateau {
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}
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public void initCartePersonnage(List<CartePersonnage> cps) throws Exception {
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@@ -167,8 +168,6 @@ public class Plateau {
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int nbHunter = nbEquipeShadowHunter;
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int nbNeutre = nbNeutres;
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for(CartePersonnage cp : cps) {
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@@ -190,11 +189,11 @@ public class Plateau {
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return lcp;
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}
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public void jeu() {
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public void run() {
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int nbJoueurs = this.joueurs.size()-1;
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int i = 1;
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System.out.println(nbJoueurs);
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while(true) {
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Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(nbJoueurs % i);
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