Choisir Joueur

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Paul Gross 2020-05-11 15:32:02 +02:00
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@ -370,7 +370,7 @@ public class PlateauController implements Initializable {
} }
public void afficherChoisirJoueur(Joueur j) throws IOException { public void afficherChoisirJoueur(Joueur j, List<Joueur> joueurs, Contexte contexte) throws IOException {
final URL fxmlURL = getClass().getResource("/ihm/ressources/choixJoueurAttq.fxml"); final URL fxmlURL = getClass().getResource("/ihm/ressources/choixJoueurAttq.fxml");
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", Locale.FRANCE); final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", Locale.FRANCE);

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@ -116,7 +116,10 @@ public class GestionnaireJeu {
if(cls == CarteEquipement.class) { if(cls == CarteEquipement.class) {
return choisirEquipementVole(joueur, (List<CarteEquipement>) list); return choisirEquipementVole(joueur, (List<CarteEquipement>) list);
} }else if(cls == Joueur.class) {
return choisirJoueur(joueur, (List<Joueur>) list, Contexte.ACTIVER_EFFET_LIEU);
}
return list.get(0); return list.get(0);
} }
@ -150,17 +153,15 @@ public class GestionnaireJeu {
return null; return null;
} }
public Joueur choisirJoueur(Joueur joueur, Contexte contexte) { public Joueur choisirJoueur(Joueur joueur, List<Joueur> joueurs, Contexte contexte) {
Platform.runLater(() -> { Platform.runLater(() -> {
try { try {
pc.afficherChoisir(joueur, contexte); pc.afficherChoisirJoueur(joueur,joueurs, contexte);
} catch (IOException e) { } catch (IOException e) {
e.printStackTrace(); e.printStackTrace();
} }
}); });
this.waitPlateau(); this.waitPlateau();
final FutureTask<Joueur> query = new FutureTask<Joueur>(new Callable<Joueur>() { final FutureTask<Joueur> query = new FutureTask<Joueur>(new Callable<Joueur>() {

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@ -266,7 +266,7 @@ public class Plateau extends Thread{
while(true) { while(true) {
Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs); Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs);
//currentJoueur.choisir(new ArrayList<CarteEquipement>(), CarteEquipement.class); //currentJoueur.choisir(new ArrayList<Joueur>(), Joueur.class);
System.out.println("\n\n\n\n\n"); System.out.println("\n\n\n\n\n");
System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom()); System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom());
System.out.println("Lancement des dés."); System.out.println("Lancement des dés.");