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Paul Gross 2020-04-22 14:10:31 +02:00
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@ -1,6 +1,6 @@
package effet.action; package effet.action;
import main.Equipement; import carte.Equipement;
import main.Joueur; import main.Joueur;
public class ActionVoler extends Action{ public class ActionVoler extends Action{

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@ -1,5 +0,0 @@
package main;
public class Equipement {
}

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@ -4,6 +4,7 @@ import java.util.HashMap;
import java.util.List; import java.util.List;
import java.util.Map; import java.util.Map;
import carte.Equipement;
import condition.Condition; import condition.Condition;
public class GestionnaireEquipements { public class GestionnaireEquipements {

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@ -4,6 +4,7 @@ import java.util.List;
import java.util.Map; import java.util.Map;
import carte.CarteLieu; import carte.CarteLieu;
import carte.Equipement;
import effet.Effet; import effet.Effet;
import personnage.CartePersonnage; import personnage.CartePersonnage;

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@ -1,6 +1,7 @@
package main; package main;
import java.util.List; import java.util.List;
import carte.Equipement;
import effet.Effet; import effet.Effet;

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@ -22,8 +22,7 @@ public class Pioche<T extends Type> {
Collections.shuffle(cartesPiochables); Collections.shuffle(cartesPiochables);
} }
public CartePiochable<?> piocher() { public CartePiochable<?> piocher() {
return cartesPiochables.pop(); return cartesPiochables.pop();
} }
} }

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@ -162,7 +162,6 @@ public class Plateau {
}else { }else {
//TODO Throw exception
} }
} }

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@ -31,8 +31,8 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
this.setCondition(winCondition); this.setCondition(winCondition);
} }
public void utiliser() { public void utiliser() {
this.getJoueur().reveal(); this.getJoueur().reveal();
} }
} }

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@ -41,24 +41,24 @@ class ActionAttaquerTest {
/* /*
* L'attaque du plateau se base sur des tirages aléatoires de dés. * L'attaque du plateau se base sur des tirages aléatoires de dés.
* La réussite moyenne d'une attaque est d'environ 80 % * La réussite moyenne d'une attaque est d'environ 80 %
* En autorisant une erreur d'environ 2 % * En autorisant une erreur d'environ 5 %
* *
* On vérifie que la différence du nombre d'attaques réussie avec la moyenne * On vérifie que la différence du nombre d'attaques réussie avec la moyenne
* des attaques réussie est bien inférieure à 2 %. * des attaques réussie est bien inférieure à 5 %.
*/ */
@Test @Test
void attaquer_BaissePV() { void attaquer_BaissePV() {
int error = 2; int error = 5;
ActionAttaquer aa = new ActionAttaquer(); ActionAttaquer aa = new ActionAttaquer();
int pvBaseJ2 = 100; int pvBaseJ2 = 100;
for(int j = 0; j< 1000; j++) { for(int j = 0; j< 100; j++) {
int countNb = 0; int countNb = 0;
for(int i = 0; i < 10000; i++) for(int i = 0; i < 2000; i++)
{ {
j2.setStat(Joueur.PLAYER_HP, pvBaseJ2); j2.setStat(Joueur.PLAYER_HP, pvBaseJ2);
aa.affecte(j1, j2); aa.affecte(j1, j2);
@ -66,7 +66,7 @@ class ActionAttaquerTest {
if(j2.getStat(Joueur.PLAYER_HP) < pvBaseJ2) countNb++; if(j2.getStat(Joueur.PLAYER_HP) < pvBaseJ2) countNb++;
} }
countNb /= 100; countNb /= 20;
assertTrue(Math.abs(countNb-80) <= error); assertTrue(Math.abs(countNb-80) <= error);
} }
} }