This commit is contained in:
Paul Gross 2020-04-22 14:10:31 +02:00
parent e38fe54ad7
commit 3b78dc8b4a
9 changed files with 12 additions and 16 deletions

View File

@ -1,6 +1,6 @@
package effet.action;
import main.Equipement;
import carte.Equipement;
import main.Joueur;
public class ActionVoler extends Action{

View File

@ -1,5 +0,0 @@
package main;
public class Equipement {
}

View File

@ -4,6 +4,7 @@ import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;
import carte.Equipement;
import condition.Condition;
public class GestionnaireEquipements {

View File

@ -4,6 +4,7 @@ import java.util.List;
import java.util.Map;
import carte.CarteLieu;
import carte.Equipement;
import effet.Effet;
import personnage.CartePersonnage;

View File

@ -1,6 +1,7 @@
package main;
import java.util.List;
import carte.Equipement;
import effet.Effet;

View File

@ -22,8 +22,7 @@ public class Pioche<T extends Type> {
Collections.shuffle(cartesPiochables);
}
public CartePiochable<?> piocher() {
public CartePiochable<?> piocher() {
return cartesPiochables.pop();
}
}

View File

@ -162,7 +162,6 @@ public class Plateau {
}else {
//TODO Throw exception
}
}

View File

@ -31,8 +31,8 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
this.setCondition(winCondition);
}
public void utiliser() {
this.getJoueur().reveal();
}
}

View File

@ -41,24 +41,24 @@ class ActionAttaquerTest {
/*
* L'attaque du plateau se base sur des tirages aléatoires de dés.
* La réussite moyenne d'une attaque est d'environ 80 %
* En autorisant une erreur d'environ 2 %
* En autorisant une erreur d'environ 5 %
*
* On vérifie que la différence du nombre d'attaques réussie avec la moyenne
* des attaques réussie est bien inférieure à 2 %.
* des attaques réussie est bien inférieure à 5 %.
*/
@Test
void attaquer_BaissePV() {
int error = 2;
int error = 5;
ActionAttaquer aa = new ActionAttaquer();
int pvBaseJ2 = 100;
for(int j = 0; j< 1000; j++) {
for(int j = 0; j< 100; j++) {
int countNb = 0;
for(int i = 0; i < 10000; i++)
for(int i = 0; i < 2000; i++)
{
j2.setStat(Joueur.PLAYER_HP, pvBaseJ2);
aa.affecte(j1, j2);
@ -66,7 +66,7 @@ class ActionAttaquerTest {
if(j2.getStat(Joueur.PLAYER_HP) < pvBaseJ2) countNb++;
}
countNb /= 100;
countNb /= 20;
assertTrue(Math.abs(countNb-80) <= error);
}
}