From 3e1637c525a90d74105425ed7cf800228daffa16 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Hugo Date: Wed, 22 Apr 2020 15:35:06 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Ajout=20m=C3=A9thode=20utiliser=20campire?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- src/personnage/Vampire.java | 48 +++++++++++++++---------------------- 1 file changed, 19 insertions(+), 29 deletions(-) diff --git a/src/personnage/Vampire.java b/src/personnage/Vampire.java index 97754a8..ebf8d58 100644 --- a/src/personnage/Vampire.java +++ b/src/personnage/Vampire.java @@ -1,39 +1,29 @@ package personnage; -import condition.WinConditionShadow; -import effet.Effet; -import effet.EffetSelf; -import effet.action.Action; -import effet.action.ActionAltererStatistiquesJoueur; +import condition.Condition; import main.Joueur; - public class Vampire extends CartePersonnage{ - - public Vampire(Joueur joueur) { - super("Vampire","desc", 13, joueur); + //constructeur + public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) { + super(nom, hp, joueur, condition); + //this.setEffet( - Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true); - Effet effet = new EffetSelf(action); - this.setEffet(effet); - this.setCondition(new WinConditionShadow()); - } - - /** - * Lance l'action d'attaquer de Vampire - *

Effet : Soin 2 PV - * @param j Le joueur qui subit l'attaque - * @return void - */ - public void attaquer(Joueur j, int blessure) { - - super.attaquer(j, blessure); - if(this.getJoueur().getRevele()) - { - this.utiliser(this.getJoueur()); - } + //new EffetSelf( new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true)); + //); + // } - public void utiliser() { + public void utiliser(Joueur j) + { + //this.getEffet().utiliser() + } + + //m�thode + public void attaquer(Joueur j) { + + // attaquer(j) + //utiliser(this.joueur); + } }