Création de la méthode attaquer de plateau et de joueur
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package condition;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.Arrays;
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import java.util.List;
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import main.Joueur;
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import carte.CartePersonnage;
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import carte.Type;
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public class ConditionClass<T> extends Condition{
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private List<Class<T>> classes;
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public ConditionClass(Class<T> ... classes){
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// TODO
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this.classes = new ArrayList<Class<T>>();
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this.classes.addAll(Arrays.asList(classes));
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}
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/**
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* Vérifie qu'il existe au moins une classe qui correspond soit au Type soit au Personnage du Joueur.
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* <br><br>
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* exemple :
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*
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* classes = { Emi.class, Metamorphe.class, ... etc } ou classes = { Hunter.class, Shadow.class, Neutre.class }
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* <br>
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* Si la class de la carte du joueur correspond à un des élements dans classes alors on renvoie vrai, même chose pour les types.
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*
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* @param joueur Le joueur sur lequel on vérifie les conditions.
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* @return boolean
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*/
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@Override
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public boolean isTrue(Joueur joueur)
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{
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Class<? extends T> ccp = (Class<? extends T>) joueur.getCartePersonnage().getClass();
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Class<? extends T> cct = (Class<? extends T>) joueur.getType().getClass();
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for(Class<? extends T> classe : classes) {
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if(ccp.getClass() == classe.getClass() || cct.getClass() == classe.getClass() ) return true;
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}
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return false;
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}
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}
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