Création de la méthode attaquer de plateau et de joueur
This commit is contained in:
@ -1,9 +1,14 @@
|
||||
package effet;
|
||||
|
||||
import effet.action.Action;
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
|
||||
public abstract class EffetTarget extends Effet{
|
||||
|
||||
public EffetTarget(Action action) {
|
||||
super(action);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public abstract void utiliser(Joueur joueur);
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -1,6 +1,7 @@
|
||||
package effet.action;
|
||||
|
||||
import main.Joueur;
|
||||
import main.Plateau;
|
||||
|
||||
public class ActionAttaquer extends Action {
|
||||
|
||||
@ -12,7 +13,10 @@ public class ActionAttaquer extends Action {
|
||||
*/
|
||||
@Override
|
||||
public void affecte(Joueur j1, Joueur j2) {
|
||||
j1.attaquer(j2);
|
||||
|
||||
Plateau p = j1.getPlateau();
|
||||
p.attaquer(j1, j2);
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user