Création de la méthode attaquer de plateau et de joueur

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Paul Gross
2020-04-21 11:46:41 +02:00
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@ -28,7 +28,7 @@ class ConditionClassPersonnageTest {
ConditionClassPersonnage cc = new ConditionClassPersonnage(classes);
Joueur j = new Joueur(null);
CartePersonnage cp1 = new Allie(null, 0, j);
CartePersonnage cp1 = new Allie(j);
// Le personnage fait partie des classes.
@ -51,7 +51,7 @@ class ConditionClassPersonnageTest {
ConditionClassPersonnage cc = new ConditionClassPersonnage(classes);
Joueur j = new Joueur(null);
CartePersonnage cp1 = new Allie(null, 0, j);
CartePersonnage cp1 = new Allie(j);
j.setCartePersonnage(cp1);
assertFalse(cc.isTrue(j));

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@ -1,14 +0,0 @@
package condition;
import static org.junit.jupiter.api.Assertions.*;
import org.junit.jupiter.api.Test;
class ConditionClassTest {
@Test
void test() {
fail("Not yet implemented");
}
}

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@ -61,8 +61,6 @@ class ConditionStatistiquesTest {
cs = new ConditionStatistiques(false,"test",randInt2,ConditionStatistiques.LESS);
assertEquals(cs.isTrue(joueur),randInt3 <= randInt2);
cs = new ConditionStatistiques(false,"test",randInt3,ConditionStatistiques.LESS);
assertEquals(cs.isTrue(joueur),randInt3 <= randInt2);
}
@Test
@ -79,6 +77,7 @@ class ConditionStatistiquesTest {
//Valeur censée être comprise entre 0 et 2
-1);
assertFalse(cs.isTrue(joueur));
}