Création de la méthode attaquer de plateau et de joueur

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-04-21 11:46:41 +02:00
parent 10262e8792
commit 461c38ba1b
19 changed files with 163 additions and 87 deletions

View File

@ -28,7 +28,7 @@ class ConditionClassPersonnageTest {
ConditionClassPersonnage cc = new ConditionClassPersonnage(classes);
Joueur j = new Joueur(null);
CartePersonnage cp1 = new Allie(null, 0, j);
CartePersonnage cp1 = new Allie(j);
// Le personnage fait partie des classes.
@ -51,7 +51,7 @@ class ConditionClassPersonnageTest {
ConditionClassPersonnage cc = new ConditionClassPersonnage(classes);
Joueur j = new Joueur(null);
CartePersonnage cp1 = new Allie(null, 0, j);
CartePersonnage cp1 = new Allie(j);
j.setCartePersonnage(cp1);
assertFalse(cc.isTrue(j));