Création de la méthode attaquer de plateau et de joueur
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@ -0,0 +1,57 @@
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package personnage;
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import static org.junit.Assert.assertEquals;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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import java.util.Random;
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import org.junit.jupiter.api.BeforeEach;
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import org.junit.jupiter.api.Test;
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import main.Joueur;
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import main.Plateau;
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class AllieTest {
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Joueur j1;
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Plateau p;
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Random rand;
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Allie a;
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@BeforeEach
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void init()
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{
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rand = new Random();
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List<Joueur> joueurs = new ArrayList<Joueur>();
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j1 = new Joueur("Michel");
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joueurs.add(j1);
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p = new Plateau(joueurs);
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a = new Allie(j1);
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j1.setPlateau(p);
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j1.setCartePersonnage(a);
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}
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@Test
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void utiliser_SoinTotal() {
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j1.setStat("HP", 0);
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j1.getCartePersonnage().utiliser();
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int pvAllie = j1.getCartePersonnage().getPv();
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assertEquals(pvAllie,j1.getStat("HP"));
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j1.setStat("HP", 0);
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||||
j1.getCartePersonnage().utiliser();
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// Le soin n'a fonctionné qu'une seule fois
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assertEquals(0,j1.getStat("HP"));
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}
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}
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