GestionnaireEquipements + EquipementStat
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package main;
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import java.util.HashMap;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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import java.util.Map;
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import carte.Equipement;
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import carte.EquipementStat;
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import condition.Condition;
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public class GestionnaireEquipements {
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// String est le nom de l'equip, et Equip c'est l'objet, on suppose ici qu'il ne
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// peut pas y avoir de doublon d'equipement
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private Map<String, Equipement> equipements = new HashMap<>();
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private Joueur j;
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private List<Equipement> equipements;
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public int getNbEquipments() {
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return equipements.size();
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}
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// precondition : verifier que le gestionnaire contient l'equipement avec
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// containsEquipement
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public Equipement getEquipement(String key) {
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return equipements.get(key);
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}
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public boolean containsEquipement(String key) {
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return equipements.containsKey(key);
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}
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public void addEquipement(String s, Equipement e) {
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equipements.put(s, e);
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}
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// ex : si le joueur se fait voler un equipement, on l'enleve de la liste
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// d'equipements
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public Equipement removeEquipement(String key) {
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return equipements.remove(key);
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}
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// methode qui renvoit une liste des effets des equipements du joueur qui
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// s'activeront dans une certaine phase de la partie par rapport a la condition
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// en parametre
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public List<Effet> getEffets(Condition c) {
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// TODO
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return null;
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}
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// pour methode choisir de joueur
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public Equipement[] getArrayEquipements() {
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return (Equipement[]) equipements.values().toArray();
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public GestionnaireEquipements(Joueur j) {
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this.j = j;
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this.equipements = new ArrayList<Equipement>();
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}
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public int getDamageUpdate() {
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int res = 0;
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Equipement[] e = (Equipement[]) equipements.values().toArray();
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for(int i = 0; i<equipements.values().toArray().length;i++) {
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if(e[i] instanceof EquipementStat) {
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//res+=(EquipementStat)e[i].get
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}
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public void ajouterEquipement(Equipement e) {
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this.equipements.add(e);
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e.utiliser(this.j);
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this.j.addToStat(Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, 1);
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}
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public void retirerEquipement(Equipement e) {
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if(this.equipements.contains(e)) {
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e.reverse(j);
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this.equipements.remove(e);
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this.j.addToStat(Joueur.PLAYER_NB_EQUIPEMENTS, -1);
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}
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return res;
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}
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public void reverseEffect(Equipement e) {
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e.reverse(j);
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}
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}
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public List<Equipement> getEquipements() {
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return equipements;
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}
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}
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