From 5a8f81c40f4cda13359d2779f7b15fc98e08ce43 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Bastien NOEL Date: Thu, 30 Apr 2020 14:54:55 +0200 Subject: [PATCH] utf8 traduction --- src/domaine/properties/langue.properties | 16 ++++++++-------- src/domaine/properties/langue_fr.properties | 16 ++++++++-------- src/ihm/Main.java | 4 ++-- 3 files changed, 18 insertions(+), 18 deletions(-) diff --git a/src/domaine/properties/langue.properties b/src/domaine/properties/langue.properties index fa6e21e..8714ef8 100644 --- a/src/domaine/properties/langue.properties +++ b/src/domaine/properties/langue.properties @@ -16,13 +16,13 @@ joueur1.soigne.joueur2=Joueur 1 soigne Joueur 2 lancer.de.des=Lancer les dés choisr.joueur=Choisissez un joueur joueur=Joueur -choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures +choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à  qui infliger 2 blessures carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner -joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement +joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à  qui donner cette carte équipement carte.equipement=Cartes équipements choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler carte.vision=Carte Vision -jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte. +jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à  qui donner la carte. carte=Carte effet=Effet : carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche. @@ -41,17 +41,17 @@ joueur5=Joueur 5 joueur6=Joueur 6 joueur7=Joueur 7 joueur8=Joueur 8 -description.capacite.carte.lieux=Description capacité de la carte lieux +description.capacite.carte.lieux=Description capacité de la carte lieux utiliser.capaciter.lieux=Utiliser la capacité du lieux -sauter.etape=Sauter cette étape +sauter.etape=Sauter cette étape carte.lieux=Carte lieux attaquer.joueur=Attaquer un autre joueur ! piocher.carte=Piocher une carte carte.tenebre=Carte ténêbre -carte.lumiere=Carte lumiére +carte.lumiere=Carte lumière attaquer.ou.soigner=Attaquer un joueur ou se soigner de 2 blessures ne.pas.attaqur=Ne pas attaquer -reveler.identite=révèle son identité! +reveler.identite=révéler son identité! c.est=C'est faction=Faction : utiliser.capacite=utilise sa capacité. @@ -67,5 +67,5 @@ se.soigner=Se soigner mode.claire=Mode clair musique=Musique langue=Langue -parametre=Paramètre +parametre=Paramètres enregistrer=Enregistrer \ No newline at end of file diff --git a/src/domaine/properties/langue_fr.properties b/src/domaine/properties/langue_fr.properties index fa6e21e..8714ef8 100644 --- a/src/domaine/properties/langue_fr.properties +++ b/src/domaine/properties/langue_fr.properties @@ -16,13 +16,13 @@ joueur1.soigne.joueur2=Joueur 1 soigne Joueur 2 lancer.de.des=Lancer les dés choisr.joueur=Choisissez un joueur joueur=Joueur -choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures +choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à  qui infliger 2 blessures carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner -joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement +joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à  qui donner cette carte équipement carte.equipement=Cartes équipements choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler carte.vision=Carte Vision -jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte. +jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à  qui donner la carte. carte=Carte effet=Effet : carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche. @@ -41,17 +41,17 @@ joueur5=Joueur 5 joueur6=Joueur 6 joueur7=Joueur 7 joueur8=Joueur 8 -description.capacite.carte.lieux=Description capacité de la carte lieux +description.capacite.carte.lieux=Description capacité de la carte lieux utiliser.capaciter.lieux=Utiliser la capacité du lieux -sauter.etape=Sauter cette étape +sauter.etape=Sauter cette étape carte.lieux=Carte lieux attaquer.joueur=Attaquer un autre joueur ! piocher.carte=Piocher une carte carte.tenebre=Carte ténêbre -carte.lumiere=Carte lumiére +carte.lumiere=Carte lumière attaquer.ou.soigner=Attaquer un joueur ou se soigner de 2 blessures ne.pas.attaqur=Ne pas attaquer -reveler.identite=révèle son identité! +reveler.identite=révéler son identité! c.est=C'est faction=Faction : utiliser.capacite=utilise sa capacité. @@ -67,5 +67,5 @@ se.soigner=Se soigner mode.claire=Mode clair musique=Musique langue=Langue -parametre=Paramètre +parametre=Paramètres enregistrer=Enregistrer \ No newline at end of file diff --git a/src/ihm/Main.java b/src/ihm/Main.java index 2a1e4eb..3751961 100644 --- a/src/ihm/Main.java +++ b/src/ihm/Main.java @@ -15,8 +15,8 @@ public class Main extends Application { public void start(Stage primaryStage) throws Exception { System.out.println("Lancement de l'application"); - final URL fxmlURL = getClass().getResource("ressources/Menu.fxml"); // "ressources/Jouer_tour(1)lancer_des.fxml" - final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", Locale.ENGLISH); + final URL fxmlURL = getClass().getResource("ressources/parametre.fxml"); // "ressources/Jouer_tour(1)lancer_des.fxml" + final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", Locale.FRANCE); final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle); Pane root = fxmlLoader.load();