credit de la musique
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5d9ba89bed
@ -24,7 +24,7 @@ choisir.equipement.a.voler=Choisissez un
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carte.vision=Carte Vision
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carte.vision=Carte Vision
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jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur ŕ qui donner la carte.
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jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur ŕ qui donner la carte.
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carte=Carte
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carte=Carte
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effet=Effet :
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effet=Effets sonores :
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carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut ętre vu que par le joueur qui la pioche.
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carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut ętre vu que par le joueur qui la pioche.
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voir.carte=Voir carte
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voir.carte=Voir carte
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recoit=reçoit
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recoit=reçoit
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@ -24,7 +24,7 @@ choisir.equipement.a.voler=Choose equipment to steal
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carte.vision=Vision Card
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carte.vision=Vision Card
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jouer.a.qui.donner.carte=Choose a player to give the card to.
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jouer.a.qui.donner.carte=Choose a player to give the card to.
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carte=Card
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carte=Card
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effet=Effect :
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effet=Sound Effects:
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carte.vue.par.joueur.pioche=This card can only be seen by the player who draws it.
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carte.vue.par.joueur.pioche=This card can only be seen by the player who draws it.
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voir.carte=See card
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voir.carte=See card
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recoit=receives
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recoit=receives
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@ -16,15 +16,15 @@ joueur1.soigne.joueur2=Joueur 1 soigne Joueur 2
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lancer.de.des=Lancer les dés
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lancer.de.des=Lancer les dés
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choisr.joueur=Choisissez un joueur
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choisr.joueur=Choisissez un joueur
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joueur=Joueur
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joueur=Joueur
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choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures
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choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures
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carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner
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carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner
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joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement
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joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement
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carte.equipement=Cartes équipements
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carte.equipement=Cartes équipements
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choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler
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choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler
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carte.vision=Carte Vision
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carte.vision=Carte Vision
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jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte.
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jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte.
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carte=Carte
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carte=Carte
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effet=Effet :
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effet=Effets sonores :
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carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche.
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carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche.
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voir.carte=Voir carte
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voir.carte=Voir carte
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recoit=reçoit
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recoit=reçoit
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@ -7,6 +7,8 @@ import main.Joueur;
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public class EffetChoisirEffet extends Effet{
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public class EffetChoisirEffet extends Effet{
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private static final long serialVersionUID = -1412748549517929474L;
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private List<Effet> effets;
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private List<Effet> effets;
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public EffetChoisirEffet(Effet ...effets) {
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public EffetChoisirEffet(Effet ...effets) {
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@ -17,7 +19,8 @@ public class EffetChoisirEffet extends Effet{
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@Override
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@Override
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public void utiliser(Joueur joueur) {
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public void utiliser(Joueur joueur) {
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Effet effet = (Effet) joueur.choisir(effets,Effet.class);
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Effet effet = (Effet) joueur.choisir(effets);
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effet.utiliser(joueur);
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effet.utiliser(joueur);
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}
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}
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@ -1,17 +1,15 @@
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package ihm.controller;
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package ihm.controller;
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import java.io.InputStream;
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import java.net.URL;
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import java.net.URL;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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import java.util.List;
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import java.util.ResourceBundle;
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import java.util.ResourceBundle;
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import carte.CarteEquipement;
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import javafx.fxml.FXML;
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import javafx.fxml.FXML;
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import javafx.fxml.Initializable;
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import javafx.fxml.Initializable;
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import javafx.scene.image.Image;
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||||||
import javafx.scene.image.ImageView;
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import javafx.scene.image.ImageView;
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import javafx.scene.layout.GridPane;
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import javafx.scene.layout.GridPane;
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import carte.CarteEquipement;
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public class ChoisirEquipement implements Initializable{
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public class ChoisirEquipement implements Initializable{
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@FXML private GridPane grilleEquipement;
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@FXML private GridPane grilleEquipement;
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@ -8,6 +8,7 @@ import java.util.ResourceBundle;
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import ihm.EffetSonore;
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import ihm.EffetSonore;
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import ihm.Musique;
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import ihm.Musique;
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import ihm.PopUp;
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import javafx.fxml.FXML;
|
import javafx.fxml.FXML;
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import javafx.fxml.FXMLLoader;
|
import javafx.fxml.FXMLLoader;
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||||||
import javafx.fxml.Initializable;
|
import javafx.fxml.Initializable;
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@ -167,10 +168,15 @@ public class PauseController implements Initializable {
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|||||||
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", ParametreController.LaLangue);
|
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", ParametreController.LaLangue);
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||||||
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
|
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
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||||||
AnchorPane pane = fxmlLoader.load();
|
AnchorPane pane = fxmlLoader.load();
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/*
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Scene scene = new Scene(pane);
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Scene scene = new Scene(pane);
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||||||
Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow();
|
Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow();
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||||||
appStage.setScene(scene);
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appStage.setScene(scene);
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appStage.show();
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appStage.show();
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*/
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||||||
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PopUp pu = new PopUp(pane, "Regles");
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pu.display();
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}
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}
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@ -8,7 +8,7 @@
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<?import javafx.scene.layout.VBox?>
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<?import javafx.scene.layout.VBox?>
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<?import javafx.scene.text.Font?>
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<?import javafx.scene.text.Font?>
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||||||
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||||||
<AnchorPane fx:id="rootPane" maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="800.0" prefWidth="1280.0" styleClass="background" stylesheets="@style/plateau.css" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ReglesControlleur">
|
<AnchorPane fx:id="rootPane" maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="800.0" prefWidth="1280.0" styleClass="background" stylesheets="@style/plateau.css" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ReglesControlleurPause">
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<children>
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<children>
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<VBox alignment="CENTER" layoutX="-3.0" layoutY="-7.0" prefHeight="802.0" prefWidth="1290.0">
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<VBox alignment="CENTER" layoutX="-3.0" layoutY="-7.0" prefHeight="802.0" prefWidth="1290.0">
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<children>
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<children>
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@ -23,6 +23,21 @@
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<padding>
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<padding>
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<Insets top="-20.0" />
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<Insets top="-20.0" />
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</padding></Slider>
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</padding></Slider>
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<HBox prefHeight="18.0" prefWidth="249.0">
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<children>
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<Label prefHeight="18.0" prefWidth="198.0" styleClass="text" stylesheets="@style/plateau.css" text="The Red Fox Tavern - Curran Son">
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<opaqueInsets>
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<Insets />
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</opaqueInsets>
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<HBox.margin>
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||||||
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<Insets />
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</HBox.margin>
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</Label>
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</children>
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<VBox.margin>
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||||||
|
<Insets top="-35.0" />
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||||||
|
</VBox.margin>
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||||||
|
</HBox>
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||||||
<CheckBox fx:id="cbEffetSonore" mnemonicParsing="false" styleClass="checkBox" text="%effet" />
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<CheckBox fx:id="cbEffetSonore" mnemonicParsing="false" styleClass="checkBox" text="%effet" />
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||||||
<Slider fx:id="sliderEffets" blockIncrement="1.0" layoutX="10.0" layoutY="125.0" majorTickUnit="1.0" max="0.0" min="-20.0" minorTickCount="10" onMouseClicked="#slideVolumeEffet" value="-10.0">
|
<Slider fx:id="sliderEffets" blockIncrement="1.0" layoutX="10.0" layoutY="125.0" majorTickUnit="1.0" max="0.0" min="-20.0" minorTickCount="10" onMouseClicked="#slideVolumeEffet" value="-10.0">
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<padding>
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<padding>
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