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@ -24,7 +24,7 @@ choisir.equipement.a.voler=Choisissez un
carte.vision=Carte Vision
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur ŕ  qui donner la carte.
carte=Carte
effet=Effet :
effet=Effets sonores :
carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut ętre vu que par le joueur qui la pioche.
voir.carte=Voir carte
recoit=reçoit

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@ -24,7 +24,7 @@ choisir.equipement.a.voler=Choose equipment to steal
carte.vision=Vision Card
jouer.a.qui.donner.carte=Choose a player to give the card to.
carte=Card
effet=Effect :
effet=Sound Effects:
carte.vue.par.joueur.pioche=This card can only be seen by the player who draws it.
voir.carte=See card
recoit=receives

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@ -16,15 +16,15 @@ joueur1.soigne.joueur2=Joueur 1 soigne Joueur 2
lancer.de.des=Lancer les dés
choisr.joueur=Choisissez un joueur
joueur=Joueur
choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à qui infliger 2 blessures
choisir.joueur.infliger.blessures=Choisissez un joueur à  qui infliger 2 blessures
carte.equipement.a.donner=Choisissez la carte équipement que vous allez donner
joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à qui donner cette carte équipement
joueur.a.qui.donner.carte.equipement=Choisissez un joueur à  qui donner cette carte équipement
carte.equipement=Cartes équipements
choisir.equipement.a.voler=Choisissez un équipement à voler
carte.vision=Carte Vision
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à qui donner la carte.
jouer.a.qui.donner.carte=Choisissez un joueur à  qui donner la carte.
carte=Carte
effet=Effet :
effet=Effets sonores :
carte.vue.par.joueur.pioche=Cette carte ne peut être vu que par le joueur qui la pioche.
voir.carte=Voir carte
recoit=reçoit

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@ -7,6 +7,8 @@ import main.Joueur;
public class EffetChoisirEffet extends Effet{
private static final long serialVersionUID = -1412748549517929474L;
private List<Effet> effets;
public EffetChoisirEffet(Effet ...effets) {
@ -17,7 +19,8 @@ public class EffetChoisirEffet extends Effet{
@Override
public void utiliser(Joueur joueur) {
Effet effet = (Effet) joueur.choisir(effets,Effet.class);
Effet effet = (Effet) joueur.choisir(effets);
effet.utiliser(joueur);
}

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@ -1,17 +1,15 @@
package ihm.controller;
import java.io.InputStream;
import java.net.URL;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
import java.util.ResourceBundle;
import carte.CarteEquipement;
import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.Initializable;
import javafx.scene.image.Image;
import javafx.scene.image.ImageView;
import javafx.scene.layout.GridPane;
import carte.CarteEquipement;
public class ChoisirEquipement implements Initializable{
@FXML private GridPane grilleEquipement;

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@ -8,6 +8,7 @@ import java.util.ResourceBundle;
import ihm.EffetSonore;
import ihm.Musique;
import ihm.PopUp;
import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.FXMLLoader;
import javafx.fxml.Initializable;
@ -167,10 +168,15 @@ public class PauseController implements Initializable {
final ResourceBundle bundle = ResourceBundle.getBundle("domaine.properties.langue", ParametreController.LaLangue);
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
AnchorPane pane = fxmlLoader.load();
/*
Scene scene = new Scene(pane);
Stage appStage = (Stage) ((Node) mouseEvent.getSource()).getScene().getWindow();
appStage.setScene(scene);
appStage.show();
*/
PopUp pu = new PopUp(pane, "Regles");
pu.display();
}

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@ -8,7 +8,7 @@
<?import javafx.scene.layout.VBox?>
<?import javafx.scene.text.Font?>
<AnchorPane fx:id="rootPane" maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="800.0" prefWidth="1280.0" styleClass="background" stylesheets="@style/plateau.css" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ReglesControlleur">
<AnchorPane fx:id="rootPane" maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="800.0" prefWidth="1280.0" styleClass="background" stylesheets="@style/plateau.css" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ReglesControlleurPause">
<children>
<VBox alignment="CENTER" layoutX="-3.0" layoutY="-7.0" prefHeight="802.0" prefWidth="1290.0">
<children>

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@ -23,6 +23,21 @@
<padding>
<Insets top="-20.0" />
</padding></Slider>
<HBox prefHeight="18.0" prefWidth="249.0">
<children>
<Label prefHeight="18.0" prefWidth="198.0" styleClass="text" stylesheets="@style/plateau.css" text="The Red Fox Tavern - Curran Son">
<opaqueInsets>
<Insets />
</opaqueInsets>
<HBox.margin>
<Insets />
</HBox.margin>
</Label>
</children>
<VBox.margin>
<Insets top="-35.0" />
</VBox.margin>
</HBox>
<CheckBox fx:id="cbEffetSonore" mnemonicParsing="false" styleClass="checkBox" text="%effet" />
<Slider fx:id="sliderEffets" blockIncrement="1.0" layoutX="10.0" layoutY="125.0" majorTickUnit="1.0" max="0.0" min="-20.0" minorTickCount="10" onMouseClicked="#slideVolumeEffet" value="-10.0">
<padding>