Ajout joueurs
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7a689e6007
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60cfeddaf1
@ -5,14 +5,12 @@ import java.util.ArrayList;
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import java.util.List;
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import java.util.List;
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import java.util.ResourceBundle;
|
import java.util.ResourceBundle;
|
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import carte.CarteEquipement;
|
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import javafx.fxml.FXML;
|
import javafx.fxml.FXML;
|
||||||
import javafx.fxml.Initializable;
|
import javafx.fxml.Initializable;
|
||||||
import javafx.scene.control.Button;
|
import javafx.scene.control.Button;
|
||||||
import javafx.scene.control.Label;
|
import javafx.scene.control.Label;
|
||||||
import javafx.scene.layout.HBox;
|
import javafx.scene.layout.HBox;
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import main.Joueur;
|
import main.GestionnaireJeu;
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import main.Plateau;
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public class ChoisirJoueur implements Initializable{
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public class ChoisirJoueur implements Initializable{
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@FXML private HBox joueurHaut;
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@FXML private HBox joueurHaut;
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@ -27,67 +25,61 @@ public class ChoisirJoueur implements Initializable{
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@FXML private Button btn7;
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@FXML private Button btn7;
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@FXML private Button btn8;
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@FXML private Button btn8;
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private JoueurIHM joueurSelected;
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private List<JoueurIHM> listJoueursIHM;
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private List<Button> buttons;
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private int joueurSelected;
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private List<Joueur> joueurs = Plateau.jselectionne;
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//private List<Joueur> joueurs = new ArrayList();
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@Override
|
@Override
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public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
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public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
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/* Joueur j1= new Joueur("Belthield");
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Joueur j2= new Joueur("test2");
|
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Joueur j3= new Joueur("test3");
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this.buttons = new ArrayList<Button>();
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joueurs.add(j1);
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this.buttons.add(btn1);
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joueurs.add(j2);
|
this.buttons.add(btn2);
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||||||
joueurs.add(j3);*/
|
this.buttons.add(btn3);
|
||||||
|
this.buttons.add(btn4);
|
||||||
|
this.buttons.add(btn5);
|
||||||
|
this.buttons.add(btn6);
|
||||||
|
this.buttons.add(btn7);
|
||||||
|
this.buttons.add(btn8);
|
||||||
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|
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List<Button> buttons = new ArrayList();
|
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buttons.add(btn1);
|
|
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buttons.add(btn2);
|
|
||||||
buttons.add(btn3);
|
|
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buttons.add(btn4);
|
|
||||||
buttons.add(btn5);
|
|
||||||
buttons.add(btn6);
|
|
||||||
buttons.add(btn7);
|
|
||||||
buttons.add(btn8);
|
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if(8-joueurs.size()>0) {
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||||||
for(int i=0;i<8-joueurs.size();i++) {
|
|
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buttons.get(buttons.size()-1-i).setVisible(false);
|
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}
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for(int i=0;i<joueurs.size();i++) {
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buttons.get(i).setText(joueurs.get(i).getNom());
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}
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}
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}
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public void initButtons() {
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int i = 0;
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/* for (int i=0; i<joueurHaut.getChildren().size(); i++) {
|
while(i <listJoueursIHM.size()) {
|
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int numJoueur = i;
|
Button b = this.buttons.get(i);
|
||||||
joueurHaut.getChildren().get(i).setOnMouseClicked(e -> {
|
JoueurIHM jihm = listJoueursIHM.get(i);
|
||||||
System.out.println("Vous avez choisi le joueur " + (numJoueur+1));
|
b.setOnAction(e -> {
|
||||||
this.joueurSelected = numJoueur;
|
GestionnaireJeu.notifyPlateau();
|
||||||
|
this.joueurSelected = jihm;
|
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});
|
});
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||||||
|
b.setText(jihm.getNom());
|
||||||
|
i++;
|
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}
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}
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||||||
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||||||
for (int i=0; i<joueurBas.getChildren().size(); i++) {
|
for(int j = i; j < buttons.size(); j++) {
|
||||||
int numJoueur = i+4;
|
Button b = this.buttons.get(j);
|
||||||
joueurBas.getChildren().get(i).setOnMouseClicked(e -> {
|
b.setVisible(false);
|
||||||
System.out.println("Vous avez choisi le joueur " + (numJoueur+1));
|
}
|
||||||
this.joueurSelected = numJoueur;
|
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});
|
|
||||||
} */
|
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}
|
}
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//GETTERS AND SETTERS
|
//GETTERS AND SETTERS
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public HBox getJoueurHaut() {
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public HBox getJoueurHaut() {
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return joueurHaut;
|
return joueurHaut;
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}
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}
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public HBox getHBox(int valeur) {
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|
if(valeur < 4) {
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||||||
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return joueurHaut;
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}else {
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return joueurBas;
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|
}
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|
}
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||||||
public void setJoueurHaut(HBox joueurHaut) {
|
public void setJoueurHaut(HBox joueurHaut) {
|
||||||
this.joueurHaut = joueurHaut;
|
this.joueurHaut = joueurHaut;
|
||||||
}
|
}
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||||||
@ -108,19 +100,11 @@ public class ChoisirJoueur implements Initializable{
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this.titre = titre;
|
this.titre = titre;
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}
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}
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public int getJoueurSelected() {
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public JoueurIHM getJoueurSelected() {
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return joueurSelected;
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return joueurSelected;
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}
|
}
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public void setJoueurSelected(int joueurSelected) {
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public void setListJoueursIHM(List<JoueurIHM> joueursIHM) {
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this.joueurSelected = joueurSelected;
|
this.listJoueursIHM = joueursIHM;
|
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}
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public List<Joueur> getJoueur() {
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return joueurs;
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}
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public void setJoueur(List<Joueur> joueur) {
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this.joueurs = joueur;
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}
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}
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}
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}
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|
@ -136,8 +136,8 @@ public class JoueurIHM {
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||||||
public HBox getPaneEquipement(){
|
public HBox getPaneEquipement(){
|
||||||
ScrollPane sp = (ScrollPane) this.zoneJoueur.getChildren().get(3);
|
ScrollPane sp = (ScrollPane) this.zoneJoueur.getChildren().get(3);
|
||||||
HBox p = (HBox) sp.getContent();
|
AnchorPane p = (AnchorPane) sp.getContent();
|
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return p;
|
return (HBox) p.getChildren().get(0);
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||||||
}
|
}
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||||||
|
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||||||
public void ajouterEquipement(CarteEquipement e) {
|
public void ajouterEquipement(CarteEquipement e) {
|
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@ -162,4 +162,8 @@ public class JoueurIHM {
|
|||||||
|
|
||||||
}
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}
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||||||
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public String getNom() {
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return this.joueur.getNom();
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|
}
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}
|
}
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||||||
|
@ -362,9 +362,8 @@ public class PlateauController implements Initializable {
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|||||||
avzj.changeLabel(valeur);
|
avzj.changeLabel(valeur);
|
||||||
JoueurIHM jihm = getJoueurIHM(j);
|
JoueurIHM jihm = getJoueurIHM(j);
|
||||||
jihm.setZoneJoueur(root);
|
jihm.setZoneJoueur(root);
|
||||||
|
|
||||||
Timeline timeline = new Timeline(new KeyFrame(
|
Timeline timeline = new Timeline(new KeyFrame(
|
||||||
Duration.millis(2500),
|
Duration.millis(1000),
|
||||||
ae -> {
|
ae -> {
|
||||||
jihm.resetZoneJoueur();
|
jihm.resetZoneJoueur();
|
||||||
GestionnaireJeu.notifyPlateau();
|
GestionnaireJeu.notifyPlateau();
|
||||||
@ -389,6 +388,8 @@ public class PlateauController implements Initializable {
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|||||||
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
|
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
|
||||||
Pane root = (Pane)fxmlLoader.load();
|
Pane root = (Pane)fxmlLoader.load();
|
||||||
this.cj = fxmlLoader.getController();
|
this.cj = fxmlLoader.getController();
|
||||||
|
this.cj.setListJoueursIHM(this.joueursIHM);
|
||||||
|
this.cj.initButtons();
|
||||||
JoueurIHM jihm = getJoueurIHM(j);
|
JoueurIHM jihm = getJoueurIHM(j);
|
||||||
jihm.setZoneJoueur(root);
|
jihm.setZoneJoueur(root);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
@ -410,11 +411,10 @@ public class PlateauController implements Initializable {
|
|||||||
}
|
}
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||||||
public Joueur getChoixJoueur(Joueur joueur) {
|
public Joueur getChoixJoueur(Joueur joueur) {
|
||||||
JoueurIHM jihm = getJoueurIHM(joueur);
|
JoueurIHM jihm = getJoueurIHM(joueur);
|
||||||
int result = this.cj.getJoueurSelected();
|
JoueurIHM result = this.cj.getJoueurSelected();
|
||||||
this.cj = null;
|
this.cj = null;
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||||||
|
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||||||
jihm.getZoneJoueur().getChildren().setAll();
|
jihm.getZoneJoueur().getChildren().setAll();
|
||||||
return listJoueur.get(result);
|
return result.getJoueur();
|
||||||
}
|
}
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|
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||||||
public void deplacer(Joueur currentJoueur) {
|
public void deplacer(Joueur currentJoueur) {
|
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@ -5,21 +5,21 @@
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|||||||
<?import javafx.scene.control.Label?>
|
<?import javafx.scene.control.Label?>
|
||||||
<?import javafx.scene.layout.AnchorPane?>
|
<?import javafx.scene.layout.AnchorPane?>
|
||||||
<?import javafx.scene.layout.HBox?>
|
<?import javafx.scene.layout.HBox?>
|
||||||
<?import javafx.scene.layout.Pane?>
|
<?import javafx.scene.layout.VBox?>
|
||||||
<?import javafx.scene.text.Font?>
|
<?import javafx.scene.text.Font?>
|
||||||
|
|
||||||
<AnchorPane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="180.0" prefWidth="255.0" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ChoisirJoueur">
|
<AnchorPane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ChoisirJoueur">
|
||||||
<children>
|
<children>
|
||||||
<Pane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="180.0" prefWidth="255.0" stylesheets="@style/popUp.css">
|
<VBox alignment="CENTER" spacing="40.0" styleClass="background" stylesheets="@style/plateau.css" AnchorPane.bottomAnchor="0.0" AnchorPane.leftAnchor="0.0" AnchorPane.rightAnchor="0.0" AnchorPane.topAnchor="0.0">
|
||||||
<children>
|
<children>
|
||||||
<HBox fx:id="joueurHaut" layoutX="4.0" layoutY="14.0">
|
<HBox fx:id="joueurHaut" alignment="TOP_CENTER" spacing="3.0">
|
||||||
<children>
|
<children>
|
||||||
<Button fx:id="btn1" mnemonicParsing="false" text="%joueur1">
|
<Button fx:id="btn1" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur1">
|
||||||
<font>
|
<font>
|
||||||
<Font size="10.0" />
|
<Font size="10.0" />
|
||||||
</font>
|
</font>
|
||||||
</Button>
|
</Button>
|
||||||
<Button fx:id="btn2" mnemonicParsing="false" text="%joueur2">
|
<Button fx:id="btn2" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur2">
|
||||||
<font>
|
<font>
|
||||||
<Font size="10.0" />
|
<Font size="10.0" />
|
||||||
</font>
|
</font>
|
||||||
@ -27,7 +27,7 @@
|
|||||||
<Insets left="2.0" />
|
<Insets left="2.0" />
|
||||||
</HBox.margin>
|
</HBox.margin>
|
||||||
</Button>
|
</Button>
|
||||||
<Button fx:id="btn3" mnemonicParsing="false" text="%joueur3">
|
<Button fx:id="btn3" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur3">
|
||||||
<font>
|
<font>
|
||||||
<Font size="10.0" />
|
<Font size="10.0" />
|
||||||
</font>
|
</font>
|
||||||
@ -35,7 +35,7 @@
|
|||||||
<Insets left="2.0" />
|
<Insets left="2.0" />
|
||||||
</HBox.margin>
|
</HBox.margin>
|
||||||
</Button>
|
</Button>
|
||||||
<Button fx:id="btn4" mnemonicParsing="false" text="%joueur4">
|
<Button fx:id="btn4" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur4">
|
||||||
<font>
|
<font>
|
||||||
<Font size="10.0" />
|
<Font size="10.0" />
|
||||||
</font>
|
</font>
|
||||||
@ -45,9 +45,10 @@
|
|||||||
</Button>
|
</Button>
|
||||||
</children>
|
</children>
|
||||||
</HBox>
|
</HBox>
|
||||||
<HBox fx:id="joueurBas" layoutX="4.0" layoutY="139.0">
|
<Label fx:id="titre" alignment="CENTER" contentDisplay="CENTER" styleClass="text" text="Choisir un joueur à attaquer !" />
|
||||||
|
<HBox fx:id="joueurBas" alignment="BOTTOM_CENTER" spacing="3.0">
|
||||||
<children>
|
<children>
|
||||||
<Button fx:id="btn5" mnemonicParsing="false" text="%joueur5">
|
<Button fx:id="btn5" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur5">
|
||||||
<font>
|
<font>
|
||||||
<Font size="10.0" />
|
<Font size="10.0" />
|
||||||
</font>
|
</font>
|
||||||
@ -55,7 +56,7 @@
|
|||||||
<Insets right="2.0" />
|
<Insets right="2.0" />
|
||||||
</HBox.margin>
|
</HBox.margin>
|
||||||
</Button>
|
</Button>
|
||||||
<Button fx:id="btn6" mnemonicParsing="false" text="%joueur6">
|
<Button fx:id="btn6" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur6">
|
||||||
<font>
|
<font>
|
||||||
<Font size="10.0" />
|
<Font size="10.0" />
|
||||||
</font>
|
</font>
|
||||||
@ -63,7 +64,7 @@
|
|||||||
<Insets right="2.0" />
|
<Insets right="2.0" />
|
||||||
</HBox.margin>
|
</HBox.margin>
|
||||||
</Button>
|
</Button>
|
||||||
<Button fx:id="btn7" mnemonicParsing="false" text="%joueur7">
|
<Button fx:id="btn7" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur7">
|
||||||
<font>
|
<font>
|
||||||
<Font size="10.0" />
|
<Font size="10.0" />
|
||||||
</font>
|
</font>
|
||||||
@ -71,15 +72,17 @@
|
|||||||
<Insets right="2.0" />
|
<Insets right="2.0" />
|
||||||
</HBox.margin>
|
</HBox.margin>
|
||||||
</Button>
|
</Button>
|
||||||
<Button fx:id="btn8" mnemonicParsing="false" text="%joueur8">
|
<Button fx:id="btn8" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur8">
|
||||||
<font>
|
<font>
|
||||||
<Font size="10.0" />
|
<Font size="10.0" />
|
||||||
</font>
|
</font>
|
||||||
</Button>
|
</Button>
|
||||||
</children>
|
</children>
|
||||||
</HBox>
|
</HBox>
|
||||||
<Label fx:id="titre" layoutX="50.0" layoutY="82.0" text="Choisir un joueur à attaquer !" />
|
|
||||||
</children>
|
</children>
|
||||||
</Pane>
|
<padding>
|
||||||
|
<Insets bottom="10.0" left="10.0" right="10.0" top="10.0" />
|
||||||
|
</padding>
|
||||||
|
</VBox>
|
||||||
</children>
|
</children>
|
||||||
</AnchorPane>
|
</AnchorPane>
|
||||||
|
@ -169,6 +169,7 @@ public class GestionnaireJeu {
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
public Joueur choisirJoueur(Joueur joueur, List<Joueur> joueurs, Contexte contexte) {
|
public Joueur choisirJoueur(Joueur joueur, List<Joueur> joueurs, Contexte contexte) {
|
||||||
|
|
||||||
Platform.runLater(() -> {
|
Platform.runLater(() -> {
|
||||||
try {
|
try {
|
||||||
pc.afficherChoisirJoueur(joueur,joueurs, contexte);
|
pc.afficherChoisirJoueur(joueur,joueurs, contexte);
|
||||||
@ -264,13 +265,15 @@ public class GestionnaireJeu {
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
public void ajouterEquipement(Joueur joueur, CarteEquipement e) {
|
public void ajouterEquipement(Joueur joueur, CarteEquipement e) {
|
||||||
|
Platform.runLater(() -> {
|
||||||
pc.ajouterEquipement(joueur,e);
|
pc.ajouterEquipement(joueur,e);
|
||||||
|
});
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
public void retirerEquipement(Joueur joueur, CarteEquipement e) {
|
public void retirerEquipement(Joueur joueur, CarteEquipement e) {
|
||||||
|
Platform.runLater(() -> {
|
||||||
pc.retirerEquipement(joueur,e);
|
pc.retirerEquipement(joueur,e);
|
||||||
|
});
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -246,8 +246,8 @@ public class Joueur {
|
|||||||
return this.plateau.choisir(this, activerEffetLieu);
|
return this.plateau.choisir(this, activerEffetLieu);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
public Object choisir(List<?> adjacents,Class cls) {
|
public Object choisir(List<?> list,Class cls) {
|
||||||
return this.plateau.choisir(this,adjacents, cls);
|
return this.plateau.choisir(this,list, cls);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
public Joueur choisirAdjacents() {
|
public Joueur choisirAdjacents() {
|
||||||
|
@ -31,17 +31,6 @@ public class Plateau extends Thread{
|
|||||||
private GestionnaireJeu gj;
|
private GestionnaireJeu gj;
|
||||||
private List<Joueur> joueurs;
|
private List<Joueur> joueurs;
|
||||||
private List<CarteLieu> lieux;
|
private List<CarteLieu> lieux;
|
||||||
public static ArrayList<Joueur> jselectionne=new ArrayList<Joueur>() {/**
|
|
||||||
*
|
|
||||||
*/
|
|
||||||
private static final long serialVersionUID = 1L;
|
|
||||||
|
|
||||||
{
|
|
||||||
add(new Joueur("Joueur1"));
|
|
||||||
add(new Joueur("Joueur2"));
|
|
||||||
add(new Joueur("Joueur3"));}};
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
public static final String NB_HUNTERS = "nb_hunters";
|
public static final String NB_HUNTERS = "nb_hunters";
|
||||||
public static final String NB_SHADOWS = "nb_shadows";
|
public static final String NB_SHADOWS = "nb_shadows";
|
||||||
@ -275,6 +264,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
|||||||
|
|
||||||
while(true) {
|
while(true) {
|
||||||
|
|
||||||
|
System.out.println(joueurs.size());
|
||||||
Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs);
|
Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs);
|
||||||
currentJoueur.choisir(joueurs, Joueur.class);
|
currentJoueur.choisir(joueurs, Joueur.class);
|
||||||
System.out.println("\n\n\n\n\n");
|
System.out.println("\n\n\n\n\n");
|
||||||
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