Ajout joueurs
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60cfeddaf1
@ -5,14 +5,12 @@ import java.util.ArrayList;
|
||||
import java.util.List;
|
||||
import java.util.ResourceBundle;
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||||
import carte.CarteEquipement;
|
||||
import javafx.fxml.FXML;
|
||||
import javafx.fxml.Initializable;
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import javafx.scene.control.Button;
|
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import javafx.scene.control.Label;
|
||||
import javafx.scene.layout.HBox;
|
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import main.Joueur;
|
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import main.Plateau;
|
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import main.GestionnaireJeu;
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||||
public class ChoisirJoueur implements Initializable{
|
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@FXML private HBox joueurHaut;
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||||
@ -27,67 +25,61 @@ public class ChoisirJoueur implements Initializable{
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@FXML private Button btn7;
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@FXML private Button btn8;
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private int joueurSelected;
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private List<Joueur> joueurs = Plateau.jselectionne;
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//private List<Joueur> joueurs = new ArrayList();
|
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||||
private JoueurIHM joueurSelected;
|
||||
private List<JoueurIHM> listJoueursIHM;
|
||||
private List<Button> buttons;
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||||
@Override
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||||
public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
|
||||
/* Joueur j1= new Joueur("Belthield");
|
||||
Joueur j2= new Joueur("test2");
|
||||
Joueur j3= new Joueur("test3");
|
||||
|
||||
this.buttons = new ArrayList<Button>();
|
||||
|
||||
joueurs.add(j1);
|
||||
joueurs.add(j2);
|
||||
joueurs.add(j3);*/
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||||
this.buttons.add(btn1);
|
||||
this.buttons.add(btn2);
|
||||
this.buttons.add(btn3);
|
||||
this.buttons.add(btn4);
|
||||
this.buttons.add(btn5);
|
||||
this.buttons.add(btn6);
|
||||
this.buttons.add(btn7);
|
||||
this.buttons.add(btn8);
|
||||
|
||||
List<Button> buttons = new ArrayList();
|
||||
buttons.add(btn1);
|
||||
buttons.add(btn2);
|
||||
buttons.add(btn3);
|
||||
buttons.add(btn4);
|
||||
buttons.add(btn5);
|
||||
buttons.add(btn6);
|
||||
buttons.add(btn7);
|
||||
buttons.add(btn8);
|
||||
if(8-joueurs.size()>0) {
|
||||
for(int i=0;i<8-joueurs.size();i++) {
|
||||
buttons.get(buttons.size()-1-i).setVisible(false);
|
||||
}
|
||||
for(int i=0;i<joueurs.size();i++) {
|
||||
buttons.get(i).setText(joueurs.get(i).getNom());
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void initButtons() {
|
||||
|
||||
int i = 0;
|
||||
|
||||
/* for (int i=0; i<joueurHaut.getChildren().size(); i++) {
|
||||
int numJoueur = i;
|
||||
joueurHaut.getChildren().get(i).setOnMouseClicked(e -> {
|
||||
System.out.println("Vous avez choisi le joueur " + (numJoueur+1));
|
||||
this.joueurSelected = numJoueur;
|
||||
while(i <listJoueursIHM.size()) {
|
||||
Button b = this.buttons.get(i);
|
||||
JoueurIHM jihm = listJoueursIHM.get(i);
|
||||
b.setOnAction(e -> {
|
||||
GestionnaireJeu.notifyPlateau();
|
||||
this.joueurSelected = jihm;
|
||||
});
|
||||
b.setText(jihm.getNom());
|
||||
i++;
|
||||
}
|
||||
|
||||
for (int i=0; i<joueurBas.getChildren().size(); i++) {
|
||||
int numJoueur = i+4;
|
||||
joueurBas.getChildren().get(i).setOnMouseClicked(e -> {
|
||||
System.out.println("Vous avez choisi le joueur " + (numJoueur+1));
|
||||
this.joueurSelected = numJoueur;
|
||||
});
|
||||
} */
|
||||
for(int j = i; j < buttons.size(); j++) {
|
||||
Button b = this.buttons.get(j);
|
||||
b.setVisible(false);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
//GETTERS AND SETTERS
|
||||
|
||||
public HBox getJoueurHaut() {
|
||||
return joueurHaut;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public HBox getHBox(int valeur) {
|
||||
if(valeur < 4) {
|
||||
return joueurHaut;
|
||||
}else {
|
||||
return joueurBas;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void setJoueurHaut(HBox joueurHaut) {
|
||||
this.joueurHaut = joueurHaut;
|
||||
}
|
||||
@ -108,19 +100,11 @@ public class ChoisirJoueur implements Initializable{
|
||||
this.titre = titre;
|
||||
}
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||||
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||||
public int getJoueurSelected() {
|
||||
public JoueurIHM getJoueurSelected() {
|
||||
return joueurSelected;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void setJoueurSelected(int joueurSelected) {
|
||||
this.joueurSelected = joueurSelected;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public List<Joueur> getJoueur() {
|
||||
return joueurs;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void setJoueur(List<Joueur> joueur) {
|
||||
this.joueurs = joueur;
|
||||
public void setListJoueursIHM(List<JoueurIHM> joueursIHM) {
|
||||
this.listJoueursIHM = joueursIHM;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
@ -136,8 +136,8 @@ public class JoueurIHM {
|
||||
|
||||
public HBox getPaneEquipement(){
|
||||
ScrollPane sp = (ScrollPane) this.zoneJoueur.getChildren().get(3);
|
||||
HBox p = (HBox) sp.getContent();
|
||||
return p;
|
||||
AnchorPane p = (AnchorPane) sp.getContent();
|
||||
return (HBox) p.getChildren().get(0);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void ajouterEquipement(CarteEquipement e) {
|
||||
@ -162,4 +162,8 @@ public class JoueurIHM {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public String getNom() {
|
||||
return this.joueur.getNom();
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
@ -362,9 +362,8 @@ public class PlateauController implements Initializable {
|
||||
avzj.changeLabel(valeur);
|
||||
JoueurIHM jihm = getJoueurIHM(j);
|
||||
jihm.setZoneJoueur(root);
|
||||
|
||||
Timeline timeline = new Timeline(new KeyFrame(
|
||||
Duration.millis(2500),
|
||||
Duration.millis(1000),
|
||||
ae -> {
|
||||
jihm.resetZoneJoueur();
|
||||
GestionnaireJeu.notifyPlateau();
|
||||
@ -389,6 +388,8 @@ public class PlateauController implements Initializable {
|
||||
final FXMLLoader fxmlLoader = new FXMLLoader(fxmlURL, bundle);
|
||||
Pane root = (Pane)fxmlLoader.load();
|
||||
this.cj = fxmlLoader.getController();
|
||||
this.cj.setListJoueursIHM(this.joueursIHM);
|
||||
this.cj.initButtons();
|
||||
JoueurIHM jihm = getJoueurIHM(j);
|
||||
jihm.setZoneJoueur(root);
|
||||
}
|
||||
@ -410,11 +411,10 @@ public class PlateauController implements Initializable {
|
||||
}
|
||||
public Joueur getChoixJoueur(Joueur joueur) {
|
||||
JoueurIHM jihm = getJoueurIHM(joueur);
|
||||
int result = this.cj.getJoueurSelected();
|
||||
JoueurIHM result = this.cj.getJoueurSelected();
|
||||
this.cj = null;
|
||||
|
||||
jihm.getZoneJoueur().getChildren().setAll();
|
||||
return listJoueur.get(result);
|
||||
return result.getJoueur();
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void deplacer(Joueur currentJoueur) {
|
||||
|
@ -5,21 +5,21 @@
|
||||
<?import javafx.scene.control.Label?>
|
||||
<?import javafx.scene.layout.AnchorPane?>
|
||||
<?import javafx.scene.layout.HBox?>
|
||||
<?import javafx.scene.layout.Pane?>
|
||||
<?import javafx.scene.layout.VBox?>
|
||||
<?import javafx.scene.text.Font?>
|
||||
|
||||
<AnchorPane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="180.0" prefWidth="255.0" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ChoisirJoueur">
|
||||
<AnchorPane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" xmlns="http://javafx.com/javafx/11.0.1" xmlns:fx="http://javafx.com/fxml/1" fx:controller="ihm.controller.ChoisirJoueur">
|
||||
<children>
|
||||
<Pane maxHeight="-Infinity" maxWidth="-Infinity" minHeight="-Infinity" minWidth="-Infinity" prefHeight="180.0" prefWidth="255.0" stylesheets="@style/popUp.css">
|
||||
<VBox alignment="CENTER" spacing="40.0" styleClass="background" stylesheets="@style/plateau.css" AnchorPane.bottomAnchor="0.0" AnchorPane.leftAnchor="0.0" AnchorPane.rightAnchor="0.0" AnchorPane.topAnchor="0.0">
|
||||
<children>
|
||||
<HBox fx:id="joueurHaut" layoutX="4.0" layoutY="14.0">
|
||||
<HBox fx:id="joueurHaut" alignment="TOP_CENTER" spacing="3.0">
|
||||
<children>
|
||||
<Button fx:id="btn1" mnemonicParsing="false" text="%joueur1">
|
||||
<Button fx:id="btn1" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur1">
|
||||
<font>
|
||||
<Font size="10.0" />
|
||||
</font>
|
||||
</Button>
|
||||
<Button fx:id="btn2" mnemonicParsing="false" text="%joueur2">
|
||||
<Button fx:id="btn2" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur2">
|
||||
<font>
|
||||
<Font size="10.0" />
|
||||
</font>
|
||||
@ -27,7 +27,7 @@
|
||||
<Insets left="2.0" />
|
||||
</HBox.margin>
|
||||
</Button>
|
||||
<Button fx:id="btn3" mnemonicParsing="false" text="%joueur3">
|
||||
<Button fx:id="btn3" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur3">
|
||||
<font>
|
||||
<Font size="10.0" />
|
||||
</font>
|
||||
@ -35,7 +35,7 @@
|
||||
<Insets left="2.0" />
|
||||
</HBox.margin>
|
||||
</Button>
|
||||
<Button fx:id="btn4" mnemonicParsing="false" text="%joueur4">
|
||||
<Button fx:id="btn4" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur4">
|
||||
<font>
|
||||
<Font size="10.0" />
|
||||
</font>
|
||||
@ -45,9 +45,10 @@
|
||||
</Button>
|
||||
</children>
|
||||
</HBox>
|
||||
<HBox fx:id="joueurBas" layoutX="4.0" layoutY="139.0">
|
||||
<Label fx:id="titre" alignment="CENTER" contentDisplay="CENTER" styleClass="text" text="Choisir un joueur à attaquer !" />
|
||||
<HBox fx:id="joueurBas" alignment="BOTTOM_CENTER" spacing="3.0">
|
||||
<children>
|
||||
<Button fx:id="btn5" mnemonicParsing="false" text="%joueur5">
|
||||
<Button fx:id="btn5" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur5">
|
||||
<font>
|
||||
<Font size="10.0" />
|
||||
</font>
|
||||
@ -55,7 +56,7 @@
|
||||
<Insets right="2.0" />
|
||||
</HBox.margin>
|
||||
</Button>
|
||||
<Button fx:id="btn6" mnemonicParsing="false" text="%joueur6">
|
||||
<Button fx:id="btn6" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur6">
|
||||
<font>
|
||||
<Font size="10.0" />
|
||||
</font>
|
||||
@ -63,7 +64,7 @@
|
||||
<Insets right="2.0" />
|
||||
</HBox.margin>
|
||||
</Button>
|
||||
<Button fx:id="btn7" mnemonicParsing="false" text="%joueur7">
|
||||
<Button fx:id="btn7" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur7">
|
||||
<font>
|
||||
<Font size="10.0" />
|
||||
</font>
|
||||
@ -71,15 +72,17 @@
|
||||
<Insets right="2.0" />
|
||||
</HBox.margin>
|
||||
</Button>
|
||||
<Button fx:id="btn8" mnemonicParsing="false" text="%joueur8">
|
||||
<Button fx:id="btn8" mnemonicParsing="false" styleClass="bouton" text="%joueur8">
|
||||
<font>
|
||||
<Font size="10.0" />
|
||||
</font>
|
||||
</Button>
|
||||
</children>
|
||||
</HBox>
|
||||
<Label fx:id="titre" layoutX="50.0" layoutY="82.0" text="Choisir un joueur à attaquer !" />
|
||||
</children>
|
||||
</Pane>
|
||||
<padding>
|
||||
<Insets bottom="10.0" left="10.0" right="10.0" top="10.0" />
|
||||
</padding>
|
||||
</VBox>
|
||||
</children>
|
||||
</AnchorPane>
|
||||
|
@ -169,6 +169,7 @@ public class GestionnaireJeu {
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Joueur choisirJoueur(Joueur joueur, List<Joueur> joueurs, Contexte contexte) {
|
||||
|
||||
Platform.runLater(() -> {
|
||||
try {
|
||||
pc.afficherChoisirJoueur(joueur,joueurs, contexte);
|
||||
@ -264,13 +265,15 @@ public class GestionnaireJeu {
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void ajouterEquipement(Joueur joueur, CarteEquipement e) {
|
||||
pc.ajouterEquipement(joueur,e);
|
||||
|
||||
Platform.runLater(() -> {
|
||||
pc.ajouterEquipement(joueur,e);
|
||||
});
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void retirerEquipement(Joueur joueur, CarteEquipement e) {
|
||||
pc.retirerEquipement(joueur,e);
|
||||
|
||||
Platform.runLater(() -> {
|
||||
pc.retirerEquipement(joueur,e);
|
||||
});
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
@ -246,8 +246,8 @@ public class Joueur {
|
||||
return this.plateau.choisir(this, activerEffetLieu);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Object choisir(List<?> adjacents,Class cls) {
|
||||
return this.plateau.choisir(this,adjacents, cls);
|
||||
public Object choisir(List<?> list,Class cls) {
|
||||
return this.plateau.choisir(this,list, cls);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Joueur choisirAdjacents() {
|
||||
|
@ -31,17 +31,6 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
private GestionnaireJeu gj;
|
||||
private List<Joueur> joueurs;
|
||||
private List<CarteLieu> lieux;
|
||||
public static ArrayList<Joueur> jselectionne=new ArrayList<Joueur>() {/**
|
||||
*
|
||||
*/
|
||||
private static final long serialVersionUID = 1L;
|
||||
|
||||
{
|
||||
add(new Joueur("Joueur1"));
|
||||
add(new Joueur("Joueur2"));
|
||||
add(new Joueur("Joueur3"));}};
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
public static final String NB_HUNTERS = "nb_hunters";
|
||||
public static final String NB_SHADOWS = "nb_shadows";
|
||||
@ -275,6 +264,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
|
||||
while(true) {
|
||||
|
||||
System.out.println(joueurs.size());
|
||||
Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs);
|
||||
currentJoueur.choisir(joueurs, Joueur.class);
|
||||
System.out.println("\n\n\n\n\n");
|
||||
|
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