Merge branch 'development' of https://github.com/PTE-SH/ShadowHunterGame into development

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Paul Gross 2020-04-17 15:07:16 +02:00
commit 674a17e97c
9 changed files with 37 additions and 48 deletions

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@ -1,5 +1,7 @@
package carte; package carte;
import main.Joueur;
public class Carte { public class Carte {
private String nom; private String nom;

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@ -1,7 +1,12 @@
package carte; package carte;
import main.Joueur;
import effet.Effet;
public abstract class CarteEffet extends Carte{ public abstract class CarteEffet extends Carte{
private Effet effet;
public void utiliser(Joueur j) { public void utiliser(Joueur j) {
} }

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@ -1,6 +1,7 @@
package carte; package carte;
import java.util.List; import java.util.List;
import main.Joueur;
public class CarteLieu extends CarteEffet{ public class CarteLieu extends CarteEffet{

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@ -1,5 +1,7 @@
package carte; package carte;
import main.Joueur;
public class CarteLieuType extends CarteLieu{ public class CarteLieuType extends CarteLieu{
public void utiliser(Joueur j) { public void utiliser(Joueur j) {

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@ -1,52 +1,11 @@
package carte; package carte;
import main.Joueur;
public class CartePersonnage extends CarteCondition{ public class CartePersonnage extends CarteCondition{
private String NOM;
private int HP;
private Joueur joueur;
public void tour() {
}
/* /*
* @param j * Class à prendre dans PackagePersonnage
*
*/ */
public void utiliser(Joueur j) {
}
/*
* @param j
* Le joueur que l'on souhaite attaquer
*/
public void attaquer(Joueur j) {
}
public boolean victoire() {
return true;
}
public Joueur getJoueur() {
return joueur;
}
/*
* @param j
*
*/
public Joueur setJoueur(Joueur j) {
this.joueur = j;
return joueur;
}
public void deplacer() {
}
} }

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@ -1,5 +1,15 @@
package carte; package carte;
public class CartePiochable { import main.Joueur;
public class CartePiochable<T> extends CarteCondition{
private Joueur piocheur;
public void utiliser(Joueur j) {
}
} }

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@ -2,6 +2,8 @@ package carte;
public class Condition { public class Condition {
/*
* Class à prendre dans PacakgeCondition
*/
} }

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@ -1,5 +1,11 @@
package carte; package carte;
public class Equipement { import main.Joueur;
public class Equipement extends CartePiochable<Type>{
public void utiliser(Joueur j) {
}
} }

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@ -2,6 +2,8 @@ package carte;
public interface Type { public interface Type {
/*
* Classe à prendre dans PackageCondition
*/
} }