Ajout Vampire

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Paul Gross 2020-04-18 13:25:07 +02:00
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@ -16,10 +16,10 @@ public abstract class CarteEffet extends Carte{
} }
public void setEffet(Effet e) { public void setEffet(Effet e) {
effet = e; this.effet = e;
} }
public Effet getEffet() { public Effet getEffet() {
return effet; return this.effet;
} }
} }

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@ -1,6 +1,6 @@
package effet; package effet;
import main.Joueur; import main.Joueur;
public class ActionAltererStatistiquesJoueur { public class ActionAltererStatistiquesJoueur extends Action{
private String key; private String key;
private int valeur; private int valeur;
@ -38,7 +38,7 @@ public class ActionAltererStatistiquesJoueur {
* @param j2 Le joueur dont les statistiques sont modifiées * @param j2 Le joueur dont les statistiques sont modifiées
* @return void * @return void
*/ */
public void affecter(Joueur j1, Joueur j2) public void affecte(Joueur j1, Joueur j2)
{ {
if(ajouter) if(ajouter)
{ {
@ -47,5 +47,7 @@ public class ActionAltererStatistiquesJoueur {
j2.setStat(key, valeur); j2.setStat(key, valeur);
} }
} }
} }

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@ -1,5 +0,0 @@
package main;
public class Effet {
}

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@ -1,17 +1,21 @@
package personnage; package personnage;
import condition.Condition; import condition.Condition;
import effet.Action;
import effet.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import effet.Effet;
import effet.EffetSelf;
import main.Joueur; import main.Joueur;
public class Vampire extends CartePersonnage{ public class Vampire extends CartePersonnage{
//constructeur
public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) { public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) {
super(nom, hp, joueur, condition); super(nom, hp, joueur, condition);
//this.setEffet(
//new EffetSelf( new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true)); Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true);
//); Effet effet = new EffetSelf(action);
// this.setEffet(effet);
} }
public void utiliser(Joueur j) public void utiliser(Joueur j)