Ajout Vampire

This commit is contained in:
Paul Gross 2020-04-18 13:25:07 +02:00
parent 76bf870241
commit 6aa5c69bd9
4 changed files with 15 additions and 14 deletions

View File

@ -16,10 +16,10 @@ public abstract class CarteEffet extends Carte{
}
public void setEffet(Effet e) {
effet = e;
this.effet = e;
}
public Effet getEffet() {
return effet;
return this.effet;
}
}

View File

@ -1,6 +1,6 @@
package effet;
import main.Joueur;
public class ActionAltererStatistiquesJoueur {
public class ActionAltererStatistiquesJoueur extends Action{
private String key;
private int valeur;
@ -38,7 +38,7 @@ public class ActionAltererStatistiquesJoueur {
* @param j2 Le joueur dont les statistiques sont modifiées
* @return void
*/
public void affecter(Joueur j1, Joueur j2)
public void affecte(Joueur j1, Joueur j2)
{
if(ajouter)
{
@ -47,5 +47,7 @@ public class ActionAltererStatistiquesJoueur {
j2.setStat(key, valeur);
}
}
}

View File

@ -1,5 +0,0 @@
package main;
public class Effet {
}

View File

@ -1,17 +1,21 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import effet.Action;
import effet.ActionAltererStatistiquesJoueur;
import effet.Effet;
import effet.EffetSelf;
import main.Joueur;
public class Vampire extends CartePersonnage{
//constructeur
public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) {
super(nom, hp, joueur, condition);
//this.setEffet(
//new EffetSelf( new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true));
//);
//
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
}
public void utiliser(Joueur j)