ajout du squelette package personnage

This commit is contained in:
Johann 2020-04-17 14:32:07 +02:00
parent c5d650a1ee
commit 6e985dc7f3
10 changed files with 164 additions and 4 deletions

17
src/personnage/Allie.java Normal file
View File

@ -0,0 +1,17 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class Allie extends Unique{
//constructeur
public Allie(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition,boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur, condition, capaciteUsed);
}
//méthode
public void deplacer() {
}
}

20
src/personnage/Bob.java Normal file
View File

@ -0,0 +1,20 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class Bob extends CartePersonnage{
//attributs
private boolean capaciteUsed;
//constructeur
public Bob(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition,boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur, condition);
this.capaciteUsed=capaciteUsed;
}
//méthode
public void attaquer(Joueur j) {
}
}

View File

@ -1,5 +1,6 @@
package personnage; package personnage;
import condition.Condition;
import main.Joueur; import main.Joueur;
public class CartePersonnage { public class CartePersonnage {
@ -7,18 +8,17 @@ public class CartePersonnage {
private String nom; private String nom;
private int hp; private int hp;
private Joueur joueur; private Joueur joueur;
private Condition condition;
//constructeurs //constructeurs
public CartePersonnage(String nom, int hp, Joueur joueur){ public CartePersonnage(String nom, int hp, Joueur joueur,Condition condition){
this.nom=nom; this.nom=nom;
this.hp=hp; this.hp=hp;
this.joueur=joueur; this.joueur=joueur;
this.condition=condition;
} }
//méthodes //méthodes
public void tour() {
};
public void utiliser() {}; public void utiliser() {};

View File

@ -0,0 +1,20 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class Charles extends CartePersonnage{
//attributs
private boolean capaciteUsed;
//constructeur
public Charles(String nom, int hp, Joueur joueur,Condition condition,boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur, condition);
this.capaciteUsed=capaciteUsed;
}
//méthode
public void attaquer(Joueur j) {
}
}

17
src/personnage/Emi.java Normal file
View File

@ -0,0 +1,17 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class Emi extends CartePersonnage{
//constructeur
public Emi(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) {
super(nom, hp, joueur, condition);
}
//méthode
public void deplacer() {
}
}

View File

@ -0,0 +1,19 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class Franklin extends Unique{
//constructeur
public Franklin(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition,boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur, condition, capaciteUsed);
}
//méthode
public void deplacer() {
}
}

View File

@ -0,0 +1,19 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class Georges extends Unique{
//constructeur
public Georges(String nom, int hp, Joueur joueur,Condition condition, boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur, condition, capaciteUsed);
}
//méthode
public void deplacer() {
}
}

View File

@ -0,0 +1,16 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class LoupGarou extends CartePersonnage {
//constructeur
public LoupGarou(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) {
super(nom, hp, joueur, condition);
}
//méthodes
public void contreAttaquer(Joueur j) {
}
}

View File

@ -0,0 +1,16 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class Unique extends CartePersonnage{
//attributs
private boolean capaciteUsed;
//constructeur
public Unique(String nom, int hp, Joueur joueur,Condition condition,boolean capaciteUsed) {
super(nom, hp, joueur, condition);
this.capaciteUsed=capaciteUsed;
}
}

View File

@ -0,0 +1,16 @@
package personnage;
import condition.Condition;
import main.Joueur;
public class Vampire extends CartePersonnage{
//constructeur
public Vampire(String nom, int hp, Joueur joueur, Condition condition) {
super(nom, hp, joueur, condition);
}
//méthode
public void attaquer(Joueur j) {
}
}