Ajout des classes Effets, modification Joueur

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Paul Gross
2020-04-18 13:18:21 +02:00
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@ -3,12 +3,16 @@ import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;
import carte.CarteLieu;
import effet.Effet;
public class Joueur {
private GestionnaireEquipements gestionnaireEquipements;
private String name;
private boolean revealed;
private boolean virtual;
private String nom;
private boolean revele;
private Plateau plateau;
// map keys
@ -21,10 +25,10 @@ public class Joueur {
private Map<String, Integer> stats;
public Joueur(String name) {
this.name = name;
this.revealed = false;
this.virtual = false;
public Joueur(String nom) {
this.nom = nom;
this.revele = false;
stats = new HashMap<>();
@ -39,11 +43,7 @@ public class Joueur {
//stats.put(PLAYER_IMMUNITY, 0);
// immunité à certains effets?
}
public void setVirtual() {
this.virtual = true;
}
//shadows, hunters ou neutre
public String getEquipe() {
return null;
@ -66,7 +66,48 @@ public class Joueur {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
}
public List<Equipement> getEquipements() {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
}
public void voler(Joueur j2, Equipement equipement) {
// TODO Auto-generated method stub
}
public Equipement choisir(Equipement[] equipements) {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
}
public void piocher() {
// TODO Auto-generated method stub
}
public void attaquer(Joueur j2) {
// TODO Auto-generated method stub
}
public Plateau getPlateau() {
return this.plateau;
}
public Joueur choisirAdjacents() {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
}
public Effet choisir(Effet[] effets) {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
}
public boolean getRevele() {
return this.revele;
}
}

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@ -56,9 +56,6 @@ public class Plateau {
}
public void choix(Choix choix) {
return 0;
}
public Joueur selectionnerJoueur() {
return new Joueur("0");
@ -84,4 +81,8 @@ public class Plateau {
public int roll6() {
return (int) Math.floor(Math.random() * 5)+1;
}
public List<Joueur> getJoueurs() {
return this.joueurs;
}
}