Voler équipements
This commit is contained in:
@@ -8,6 +8,7 @@ import java.util.List;
|
||||
import java.util.Map;
|
||||
|
||||
import carte.Carte;
|
||||
import carte.CarteEquipement;
|
||||
import carte.CarteLieu;
|
||||
import carte.CarteLieuMultiple;
|
||||
import carte.CarteLieuType;
|
||||
@@ -265,6 +266,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
while(true) {
|
||||
|
||||
Joueur currentJoueur = this.joueurs.get(i % nbJoueurs);
|
||||
currentJoueur.choisir(new ArrayList<CarteEquipement>(), CarteEquipement.class);
|
||||
System.out.println("\n\n\n\n\n");
|
||||
System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom());
|
||||
System.out.println("Lancement des dés.");
|
||||
@@ -287,8 +289,8 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
System.out.println("Souhaitez vous attaquer quelqu'un ?");
|
||||
if(currentJoueur.choisir()){
|
||||
if(currentJoueur.hasOpponents()) {
|
||||
List<Joueur> adjacents = currentJoueur.getJoueursAdjacents();
|
||||
Joueur cible = (Joueur) currentJoueur.choisir(adjacents);
|
||||
List<Joueur> adjacents = currentJoueur.getJoueursRange();
|
||||
Joueur cible = (Joueur) currentJoueur.choisir(adjacents,Joueur.class);
|
||||
attaquer(currentJoueur,cible);
|
||||
if(isPartieTerminee()) break;
|
||||
}else {
|
||||
@@ -459,4 +461,8 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
gj.updateVieJoueur(joueur,damage);
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
public Object choisir(Joueur joueur, List<?> list, Class cls) {
|
||||
return gj.choisir(joueur,list,cls);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user