Merge branch 'development' of https://github.com/PTE-SH/ShadowHunterGame into development

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Paul Gross 2020-04-22 10:48:43 +02:00
commit 7db50ba590
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@ -1,27 +1,73 @@
package ihm.controller;
import java.io.IOException;
import java.net.URL;
import java.util.ArrayList;
import java.util.HashMap;
import java.util.ResourceBundle;
import javafx.fxml.FXML;
import javafx.fxml.FXMLLoader;
import javafx.fxml.Initializable;
import javafx.scene.control.Button;
import javafx.scene.control.CheckBox;
import javafx.scene.control.TextField;
import javafx.scene.control.TextInputControl;
import javafx.scene.input.MouseEvent;
import javafx.scene.layout.BorderPane;
import javafx.scene.layout.HBox;
import javafx.scene.layout.Pane;
import javafx.scene.layout.VBox;
public class PlayersController implements Initializable{
@FXML
private BorderPane rootPane;
@FXML
private TextField tf;
@FXML private BorderPane rootPane;
@FXML private TextField tf;
@FXML private VBox vb1;
@FXML private VBox vb2;
private HBox hb10;
private HBox hb11;
private HBox hb12;
private HBox hb13;
private TextField tf0;
private Button btn;
@Override
public void initialize(URL arg0, ResourceBundle arg1) {
tf.setEditable(false);
for(int i=0;i<4;i++) {
hb10=(HBox) vb1.getChildren().get(i);
tf0=(TextField) hb10.getChildren().get(0);
tf0.setEditable(false);
}
for(int i=0;i<4;i++) {
hb10=(HBox) vb1.getChildren().get(i);
tf0=(TextField) hb10.getChildren().get(0);
btn=(Button) hb10.getChildren().get(1);
btn.setOnAction((e) -> {
tf0.setEditable(true);});
}
}
//liaison.put( (Button)vb11.getChildren().get(i), maListe);
//Partie2 pas prendre en compte pour le moment
@FXML
public void commencerJeux(MouseEvent mouseEvent) throws IOException{

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@ -41,7 +41,7 @@
</VBox>
</top>
<left>
<VBox alignment="CENTER" prefHeight="559.0" prefWidth="642.0" BorderPane.alignment="CENTER">
<VBox fx:id="vb1" alignment="CENTER" prefHeight="559.0" prefWidth="642.0" BorderPane.alignment="CENTER">
<children>
<HBox alignment="CENTER" prefHeight="100.0" prefWidth="200.0">
<children>
@ -135,7 +135,7 @@
</VBox>
</left>
<right>
<VBox alignment="CENTER" prefHeight="559.0" prefWidth="694.0" BorderPane.alignment="CENTER">
<VBox fx:id="vb2" alignment="CENTER" prefHeight="559.0" prefWidth="694.0" BorderPane.alignment="CENTER">
<children>
<HBox alignment="CENTER" prefHeight="100.0" prefWidth="200.0">
<children>

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@ -1,12 +1,51 @@
package main;
import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;
import condition.Condition;
public class GestionnaireEquipements {
private Map<String, Integer> stats = new HashMap<>();
// String est le nom de l'equip, et Equip c'est l'objet, on suppose ici qu'il ne
// peut pas y avoir de doublon d'equipement
private Map<String, Equipement> equipements = new HashMap<>();
public int getNbEquipments() {
return stats.size();
return equipements.size();
}
// precondition : verifier que le gestionnaire contient l'equipement avec
// containsEquipement
public Equipement getEquipement(String key) {
return equipements.get(key);
}
public boolean containsEquipement(String key) {
return equipements.containsKey(key);
}
public void addEquipement(String s, Equipement e) {
equipements.put(s, e);
}
// ex : si le joueur se fait voler un equipement, on l'enleve de la liste
// d'equipements
public Equipement removeEquipement(String key) {
return equipements.remove(key);
}
// methode qui renvoit une liste des effets des equipements du joueur qui
// s'activeront dans une certaine phase de la partie par rapport a la condition
// en parametre
public List<Effet> getEffets(Condition c) {
// TODO
return null;
}
// pour methode choisir de joueur
public Equipement[] getArrayEquipements() {
return (Equipement[]) equipements.values().toArray();
}
}