Fin de partie

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Paul Gross 2020-05-05 10:51:27 +02:00
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@ -0,0 +1,24 @@
package ihm.controller;
import javafx.scene.control.Label;
import javafx.scene.layout.Pane;
import main.Contexte;
public abstract class ContexteInterpreter {
public static void setContexteToPane(Contexte contexte, Pane root) {
if(contexte.equals(Contexte.ATTAQUER)) {
Label l = (Label) root.getChildren().get(0);
l.setText("Souhaitez vous attaquer ?");
}
if(contexte.equals(Contexte.ACTIVER_EFFET_LIEU)) {
Label l = (Label) root.getChildren().get(0);
l.setText("Souhaitez vous activer l'effet du lieu ?");
}
}
}

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@ -13,6 +13,7 @@ import javafx.scene.Node;
import javafx.scene.control.CheckBox; import javafx.scene.control.CheckBox;
import javafx.scene.input.MouseEvent; import javafx.scene.input.MouseEvent;
import javafx.stage.Stage; import javafx.stage.Stage;
import main.GestionnaireJeu;
public class PauseController implements Initializable { public class PauseController implements Initializable {
@FXML @FXML
@ -90,7 +91,7 @@ public class PauseController implements Initializable {
public void quitter(MouseEvent me) throws IOException { public void quitter(MouseEvent me) throws IOException {
InputStream fileSound1 = getClass().getResourceAsStream("/ihm/ressources/musique/BEEP1.wav"); InputStream fileSound1 = getClass().getResourceAsStream("/ihm/ressources/musique/BEEP1.wav");
EffetSonore.playSoundEffect(fileSound1); EffetSonore.playSoundEffect(fileSound1);
GestionnaireJeu.endGame();
System.err.println("Fin de partie"); System.err.println("Fin de partie");
Stage appStage = (Stage) ((Node) me.getSource()).getScene().getWindow(); Stage appStage = (Stage) ((Node) me.getSource()).getScene().getWindow();
appStage.close(); appStage.close();

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@ -5,6 +5,6 @@ public enum Contexte {
ATTAQUER, ATTAQUER,
VOLER_EQUIP, VOLER_EQUIP,
EFFET_NEGATIF_SUR_AUTRES, EFFET_NEGATIF_SUR_AUTRES,
EFFET_POSITIF_SUR_AUTRES EFFET_POSITIF_SUR_AUTRES, ACTIVER_EFFET_LIEU
} }

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@ -15,8 +15,6 @@ import javafx.application.Platform;
public class GestionnaireJeu { public class GestionnaireJeu {
private static GestionnaireJeu gj; private static GestionnaireJeu gj;
private View view;
private Map<Integer, Joueur> mapJoueurs; private Map<Integer, Joueur> mapJoueurs;
@ -162,6 +160,10 @@ public class GestionnaireJeu {
} }
public static void endGame() {
plateau.stop();
}