PlateauTest2 déplacement des pions
This commit is contained in:
@ -65,11 +65,31 @@ public class Joueur {
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}
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public void setStat(String key, int valeur) {
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// TODO Il faut créer des observers de mort
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this.stats.put(key, valeur);
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updateVictoirePlateau();
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updateVie();
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}
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private void updateVie() {
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int damage = damageTaken();
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this.plateau.updateVieJoueur(this, damage);
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}
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public int damageTaken() {
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return this.cartePersonnage.getPv() - this.getStat(PLAYER_HP);
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}
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private void updateVictoirePlateau() {
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int result = victoire() ? 0 : 1;
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this.plateau.setStat(Plateau.PARTIE_FINIE, result);
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}
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public boolean victoire() {
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return this.cartePersonnage.victoire();
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}
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public int getStat(String key) {
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if(stats.containsKey(key)) {
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@ -80,7 +100,6 @@ public class Joueur {
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}
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}
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public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
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List<Joueur> joueurs = this.carteLieu.getJoueursAdjacents();
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@ -98,7 +117,6 @@ public class Joueur {
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this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement); }
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public Equipement choisir(List<Equipement> equipements) {
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// TODO Auto-generated method stub
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return null;
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}
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