PlateauTest2 déplacement des pions

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-05-04 11:14:52 +02:00
parent afaef5411b
commit 80a0c89d49
7 changed files with 119 additions and 21 deletions

View File

@ -65,11 +65,31 @@ public class Joueur {
}
public void setStat(String key, int valeur) {
// TODO Il faut créer des observers de mort
this.stats.put(key, valeur);
updateVictoirePlateau();
updateVie();
}
private void updateVie() {
int damage = damageTaken();
this.plateau.updateVieJoueur(this, damage);
}
public int damageTaken() {
return this.cartePersonnage.getPv() - this.getStat(PLAYER_HP);
}
private void updateVictoirePlateau() {
int result = victoire() ? 0 : 1;
this.plateau.setStat(Plateau.PARTIE_FINIE, result);
}
public boolean victoire() {
return this.cartePersonnage.victoire();
}
public int getStat(String key) {
if(stats.containsKey(key)) {
@ -80,7 +100,6 @@ public class Joueur {
}
}
public List<Joueur> getJoueursAdjacents() {
List<Joueur> joueurs = this.carteLieu.getJoueursAdjacents();
@ -98,7 +117,6 @@ public class Joueur {
this.gestionnaireEquipements.ajouter(equipement); }
public Equipement choisir(List<Equipement> equipements) {
// TODO Auto-generated method stub
return null;
}