PlateauTest2 déplacement des pions
This commit is contained in:
@@ -124,7 +124,6 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
|
||||
public void initCartePersonnage(List<CartePersonnage> cps) throws Exception {
|
||||
|
||||
|
||||
int nbJoueurs = this.joueurs.size();
|
||||
List<CartePersonnage> lcp = new ArrayList<>(nbJoueurs);
|
||||
|
||||
@@ -202,6 +201,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
System.out.println("Au tour de "+currentJoueur.getNom());
|
||||
System.out.println("Lancement des dés.");
|
||||
deplacer(currentJoueur);
|
||||
if(isPartieTerminee()) break;
|
||||
System.out.println("Vous êtes désormais sur le lieu "+currentJoueur.getCarteLieu().getNom());
|
||||
System.out.println("Voulez vous activer l'effet du lieu ?");
|
||||
if(currentJoueur.choisir()) {
|
||||
@@ -209,6 +209,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
System.out.println("Vous avez "+currentJoueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP)+" pv");
|
||||
currentJoueur.utiliserEffetLieu();
|
||||
System.out.println("Vous passez a "+currentJoueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP)+" pv");
|
||||
if(isPartieTerminee()) break;
|
||||
}
|
||||
try {
|
||||
Thread.sleep(2000);
|
||||
@@ -223,6 +224,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
if(currentJoueur.hasOpponents()) {
|
||||
Joueur cible = currentJoueur.choisirAdjacents();
|
||||
attaquer(currentJoueur,cible);
|
||||
if(isPartieTerminee()) break;
|
||||
}else {
|
||||
System.out.println("Il n'y a personne a attaquer.");
|
||||
}
|
||||
@@ -237,8 +239,24 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
|
||||
i++;
|
||||
}
|
||||
|
||||
List<Joueur> gagnants = new ArrayList<Joueur>();
|
||||
|
||||
for(Joueur j : joueurs) {
|
||||
if(j.victoire()) {
|
||||
gagnants.add(j);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
// TODO Liste des gagnants
|
||||
// TODO Evaluate every winners
|
||||
}
|
||||
|
||||
public boolean isPartieTerminee() {
|
||||
return this.getStat(PARTIE_FINIE) == 1;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public void deplacer(Joueur currentJoueur) {
|
||||
|
||||
boolean attributed = false;
|
||||
@@ -255,6 +273,8 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
gj.deplacer(currentJoueur);
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void attaquer(Joueur joueur1, Joueur joueur2) {
|
||||
@@ -279,7 +299,6 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
int roll4 =rollRandom(4);
|
||||
int roll6 = rollRandom(6);
|
||||
|
||||
|
||||
gj.rollDice(j, PlateauController.DICE_BOTH, roll4,roll6);
|
||||
return Math.abs(roll4-roll6);
|
||||
}
|
||||
@@ -325,8 +344,7 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
}else {
|
||||
|
||||
return -1;
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
public void shuffleLieux(){
|
||||
@@ -352,6 +370,11 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
this.lieux = lieux;
|
||||
shuffleLieux();
|
||||
}
|
||||
|
||||
public List<CarteLieu> getLieux() {
|
||||
return this.lieux;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public boolean choisir(Joueur joueur) {
|
||||
return gj.choisir(joueur);
|
||||
@@ -377,4 +400,10 @@ public class Plateau extends Thread{
|
||||
List<Joueur> joueurs = this.getJoueurs();
|
||||
return gj.choisirParmisTous(joueur,joueurs);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
public void updateVieJoueur(Joueur joueur, int damage) {
|
||||
gj.updateVieJoueur(joueur,damage);
|
||||
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user