VampireTest

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-04-22 13:05:36 +02:00
parent 7db50ba590
commit 845821d089
20 changed files with 168 additions and 76 deletions

View File

@ -18,14 +18,14 @@ public class Allie extends Unique{
public Allie(Joueur joueur) {
super("ALLIE","desc", 8, joueur);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",this.getPv(),false);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,this.getPv(),false);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
List<Condition> conditions = new ArrayList<Condition>();
conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.PARTIE_FINIE, 1, ConditionStatistiques.EQUAL));
conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.MORE));
conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.LESS));
Condition winCondition = new ConditionMultiple(conditions);

View File

@ -27,7 +27,7 @@ public class Bob extends CartePersonnage{
if(thisJoueur.choisir()) {
((EffetTarget)this.getEffet()).setTarget(j);
utiliser();
this.utiliser(thisJoueur);
}else {
super.attaquer(j, blessure);
}
@ -36,7 +36,7 @@ public class Bob extends CartePersonnage{
@Override
public void utiliser() {
Joueur j = this.getJoueur();
this.getEffet().utiliser(j);
}
// TODO Auto-generated method stub
}
}

View File

@ -14,13 +14,14 @@ public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
this.joueur = joueur;
joueur.setCartePersonnage(this);
}
public abstract void utiliser();
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
j.addToStat(Joueur.PLAYER_HP, -blessure);
}
public boolean victoire(){
return this.getCondition().isTrue(this.joueur);
}
@ -30,7 +31,7 @@ public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
}
public void setJoueur(Joueur j) {
joueur=j;
this.joueur=j;
}
public void deplacer() {
@ -41,4 +42,6 @@ public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
return pv;
}
}

View File

@ -27,13 +27,11 @@ public class Charles extends CartePersonnage{
if(joueur.getStat(Joueur.PLAYER_HP) > 2 && joueur.getRevele()){
Plateau p = j.getPlateau();
utiliser();
utiliser(joueur);
p.attaquer(this.getJoueur(), j);
}
}
@Override
public void utiliser() {
this.getEffet().utiliser(this.getJoueur());
}
}

View File

@ -26,15 +26,13 @@ public class Daniel extends CartePersonnage{
conditions.add(new ConditionMultiple(conditions2));
Condition winCondition = new ConditionMultipleOR(conditions);
this.setCondition(winCondition);
}
@Override
public void utiliser() {
this.getJoueur().setRevele(true);
this.getJoueur().reveal();
}
}

View File

@ -15,10 +15,8 @@ public class Emi extends CartePersonnage{
public void deplacer() {
}
@Override
public void utiliser() {
// TODO Auto-generated method stub
}
}

View File

@ -17,7 +17,6 @@ public class Franklin extends Unique{
}
@Override
public void utiliser() {
Joueur joueur = this.getJoueur();

View File

@ -11,13 +11,6 @@ public class Georges extends Unique{
this.setCondition(new WinConditionHunter());
}
@Override
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {
// TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void utiliser() {
Joueur joueur = this.getJoueur();

View File

@ -10,10 +10,8 @@ public class LoupGarou extends CartePersonnage {
this.setCondition(new WinConditionShadow());
}
@Override
public void utiliser() {
// TODO Auto-generated method stub
}
}

View File

@ -9,10 +9,7 @@ public class Metamorphe extends CartePersonnage{
super(nom,desc, hp, joueur);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
}
@Override
public void utiliser() {
// TODO Auto-generated method stub
}
}

View File

@ -8,7 +8,7 @@ public abstract class Unique extends CartePersonnage{
public Unique(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
super(nom,desc, hp, joueur);
this.capaciteUsed = false;
}
public boolean isCapaciteUsed() {

View File

@ -10,20 +10,14 @@ import main.Joueur;
public class Vampire extends CartePersonnage{
public Vampire(String nom, String desc ,int hp, Joueur joueur) {
super(nom,desc, hp, joueur);
public Vampire(Joueur joueur) {
super("Vampire","desc", 13, joueur);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur("HP",2,true);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
}
@Override
public void utiliser()
{
this.getEffet().utiliser(this.getJoueur());
}
/**
* Lance l'action d'attaquer de Vampire
@ -36,9 +30,10 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
super.attaquer(j, blessure);
if(this.getJoueur().getRevele())
{
utiliser(this.getJoueur());
this.utiliser(this.getJoueur());
}
}
public void utiliser() {
}
}