Test méthode initCartePersonnage

This commit is contained in:
Paul Gross
2020-04-23 11:46:37 +02:00
parent 95fbe16a19
commit 85ca30da0d
8 changed files with 149 additions and 24 deletions

View File

@ -29,6 +29,26 @@ public class Allie extends Unique{
Condition winCondition = new ConditionMultiple(conditions);
this.setCondition(winCondition);
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
this.setJoueur(joueur);
joueur.setCartePersonnage(this);
}
public Allie() {
super("ALLIE","desc", 8, null);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,this.getPv(),false);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
List<Condition> conditions = new ArrayList<Condition>();
conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.PLATEAU, Plateau.PARTIE_FINIE, 1, ConditionStatistiques.EQUAL));
conditions.add(new ConditionStatistiques(ConditionStatistiques.JOUEUR, Joueur.PLAYER_HP, 0, ConditionStatistiques.LESS));
Condition winCondition = new ConditionMultiple(conditions);
this.setCondition(winCondition);
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.NEUTRE);
}

View File

@ -19,7 +19,7 @@ public abstract class CartePersonnage extends CarteCondition {
super(nom, description);
this.pv = pv;
this.joueur = joueur;
joueur.setCartePersonnage(this);
}
public abstract void utiliser();

View File

@ -11,6 +11,12 @@ public class Franklin extends Unique{
this.setCondition(new WinConditionHunter());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
}
public Franklin() {
super("Franklin", "desc", 12, null);
this.setCondition(new WinConditionHunter());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.HUNTER);
}
@Override
public void attaquer(Joueur j, int blessure) {

View File

@ -10,6 +10,18 @@ import main.Joueur;
public class Vampire extends CartePersonnage{
public Vampire() {
super("Vampire","desc", 13,null);
Action action = new ActionAltererStatistiquesJoueur(Joueur.PLAYER_HP,2,true);
Effet effet = new EffetSelf(action);
this.setEffet(effet);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
}
public Vampire(Joueur joueur) {
super("Vampire","desc", 13, joueur);
@ -19,8 +31,13 @@ public class Vampire extends CartePersonnage{
this.setEffet(effet);
this.setCondition(new WinConditionShadow());
this.setEquipe(CartePersonnage.Equipe.SHADOW);
this.setJoueur(joueur);
joueur.setCartePersonnage(this);
}
/**
* Lance l'action d'attaquer de Vampire
* <br><br> Effet : Soin 2 PV